![]() |
![]() |
|
|
#469 | |
|
Guest
|
Citation:
Les MV Agusta n'ont jamais été en tête en termes de performances, aucun championnat gagné pro ou amateur (sauf le SBK italien avec Luca Scassa mais la il y avait un budjet de folie) C'est avant tout des superbes machines avec des sensations venu d'ailleurs et un son magique Hélas cela ne suffira pas a un succès commercial Par avenir incertain je veux dire que niveau finances ce n'est pas la fête, un riche investisseur serait le bienvenu, et a moins d'un "VRAI" succès commercial j'ai bien peur que cela finissent mal |
|
|
|
|
#470 |
|
Guest
|
C'est pas vraiment rassurant pour les finances... Enfin je veux dire que moi ça me fais reflechir avant d'acheter un F3. Ça va pas aider à en vendre des F3.
![]() Je sais que le R6 et le Triumph ecrase la concurrence mais avec ce qui annoncé, la F3 risque de bousculer un peu l'affaire, non ? ![]() |
|
|
|
#471 |
|
Guest
|
Il ne faut pas oublier que Triumph était au bord du gouffre et que personne ne croyait en la Daytona 675 qui fût un succès(plusieurs fois moto de l'année)
La street triple commence à faire de l'ombre à la Z 750 avec un tarif plus élevé!!On commence à en voir partout! http://moto.caradisiac.com/Election-...de-l-annee-749 Dernière modification par Le Gaulois ; 13/06/2011 à 00h19. |
|
![]() |
| Tags |
| 675, f3 675 |
|
|