|
26/10/2015, 12h56 | #151 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
Citation:
Pour moi oui c'est un petit con car il a mis son immense talent au service de sa rancoeur et de son ego plutôt qu'à celui du sport.
26/10/2015, 13h08 | #152 |
Guest
|
Pour résumer un gars qui ne joue plus rien au championnat vient polluer volontairement 2 courses d'un prétendant au titre qui fait tout ce qu'il peu pour lui demander d'arrêter son jeu il revient au contact après l'ultime avertissement et se fait piquer et on le place en victime... Je trouve ça moche. marquez joue beaucoup trop au con et montre simplement qu'il n'a pas accepté ses batailles perdues face à Rossi cette année il est jeune et immature dommage il a terni son image pour toujours.
Je le dis et le répète l'intention du 46 était simplement de bloquer le 93 en élargissant pour le ralentir son genou sort pour le repousser après contact. Et effectivement on perd peut être 1s ou moins par tour qui suffisent à créer un écart suffisamment grand. |
26/10/2015, 13h11 | #153 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
Citation:
26/10/2015, 13h38 | #154 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
MATT-LEV tu dis :
Je ne condamne que ce geste, tout le reste à été correct, sans contacts donc rien à dire. Mais rien que de gêner un pilote qui joue le titre alors que lui n'a plus rien à voir avec le championnat , n'est pas CORRECT ... Sans ces agissements il n'y a pas d'incidents . Qu'aurait dit Marquez si un pilote attardé venait le gêner pendant que lui se bat pour un podium , même si ce pilote lui tourne autour sans CONTACT comme tu dis si bien????
26/10/2015, 14h14 | #155 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
On aide Rossi ? On envahi la piste ?
Nous on est déjà 3 à y aller !! |
26/10/2015, 14h25 | #156 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
Citation:
C'est sur que Marquez n'est pas tout blanc dans l'affaire, mais c'est quand même VR46 qui l'a chauffé à blanc avec ses déclarations... Sauf que lui a vraiment dépasser les limites... Après Marquez, niveau pénalité à marqué 0 pts à ce GP, je pense que là, c'est une pénalité suffisante, pire que de partir dernier pour un pilote de pointe
26/10/2015, 14h48 | #157 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
|
Matt, t'es pas seul
Comme d'hab Rossi le seigneur qui ne fait jamais de mal et qui est un saint ... On oublie Gibernau, Biaggi, Stoner mais bon un champion doit avoir de l'emprise et du leadership de ce coté la pas de probleme. De la a planter un gars sur piste ya des limites. MM joue au con, ça on le sait depuis le début, mais Rossi à des années d'expérience et doit trouver une solution "sur la piste" pas ce qu'il a fait. J'aime Rossi depuis toujours et j'avais envie qu'enfin il redevienne champion du monde après avoir changé énormément sa façon de piloter pour être au niveau, c'est ça qu'on attend d un grand champion. La ou je ne suis pas c'est cette idolatrie qui permet a un mec de faire n'importe quoi et comme c'est 'the champion' c'est permis voir normal. Fin bon, j'ai réagi car j'ai horreur d'entendre un seul son de cloche. Que le meilleur gagne. |
26/10/2015, 15h38 | #158 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
Que le meilleur gagne.......
ça tu peux le dire quand les gars partent de la même ligne , mais quand un pilote part en tête et l'autre du fond de grille c'est une autre histoire . Dans ce cas de figure , même Di meglio peut battre Rossi . Même moi je gagne le 100 m si Usain Bolt part 50m après moi ......enfin j'espères
26/10/2015, 15h57 | #159 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
Rossi est fort à Valencia .. Les Ducati vont êtres compétitives , les Honda boys vont être devant . On va essayer de croire que Rossi va vite revenir sur les locomotives . Il va y avoir un sacré stress dans les wagons de queues sachant que Rossi va faire la course de sa vie
|
26/10/2015, 17h30 | #160 |
Rang 5 - Phil Read
|
Dans tous les cas de figure, pour pas qu'un championnat soit pourri par ces actes délictueux, MM qui bouchonne, VR qui se protège en donnant un coup de slider (bon là, je suis presque impartial ), il aurait été de bon ton que MM joue sa propre course comme l'ont fait Pedrosa, Lorenzo la pleureuse (là pareil, je suis pas objectif sur son caractère, mais bon, il n'est pas directement impliqué dans l'affaire, juste que n'étant pas impliqué justement, il aurait mieux fait de fermer sa gueule et non de se mêler de l'affaire en exigeant une saction encore plus importante (éventuellement on aurait aussi pu lui donner le titre directement, pourquoi pas)) et les autres pilotes
MM s'est comporté comme un petit con depuis 2 courses, a été prévenu et a fait le fanfaron à Sepang en voulant prouver des choses à Rossi. MM est loin au championnat, Rossi est dans l'enjeu. MM n'avait pas à faire son bras de fer avec Rossi. S'il se sentait si "à l'aise", il aurait dû aller se battre avec Pedrosa, point barre Le plaisir de ce championnat vient d'en prendre un coup, sévère ... Qui, n'a jamais fait une manœuvre débile quand un automobiliste le faisait chier sur la route ??? C'est pas forcément intelligent, mais on l'a tous plus ou moins fait ou rêvé Dommage, à ce niveau de compète, ça ne devrait pas exister Mais la Dorna a aussi une part de responsabilité : pas de mise en garde aux protagonistes avant la course suite aux déclaration d'après course en Australie de Rossi, pas de pénalité à Lorenzo qui dépasse sous drapeau jaune, pas de pénalité à MM qui refait délibérément ce qu'il a fait à Philip Island, bouchonner un gars en lice pour le titre suprême, et qu'on ne me dise pas que ça ne s'est pas vu !!! Apparemment, seul la Dorna n'a rien vu Quand j'ai vu chuter Marquez, j'ai de suite pensé ah Nom de Dieu, enfin débarrassé de la mouche du coche. Et de suite ............... Ah merd', c'est pas bon ça S'il y avait besoin de comprendre ce qui s'est passé à Sepang, il suffit de voir les réactions à travers toutes les réactions de notre petit monde moto à travers le monde, comme le prouve la pétition pour rétablir Rossi entre autre ... |
Tags |
2015, gp, moto |
|
|