![]() |
![]() |
|
|
#46 |
|
Guest
|
merci jay pour cette journée et bon rétablisement à kEFRAN et tiens nous au jus pour ta sortie.
pour résumer la journée à mon tour comment dire...je me suis fais pourrir toute la journée , mais bien sur j'ai pleins d'excuses- peur d'abîmer ma moto - suspentions pas réglées - problème de carburation (acèlère toute seul au ralenti et fait un bruit de différent de d'habitude) - intimidé par les forces en présence - pas la forme depuis quelques temps - mal dormi la veille - circuit trop technique pour moi ok y peut être un peu de mauvaise foi...motarde ![]() sauf la carburation je comprend pas bon mais rassurez vous je me suis bien amuser ![]() a+ ps speed vite les photos |
|
|
|
#47 |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
super ces photos
qu'est ce que ça fait envie ce genre de sortie je souhaite un excellent et trés rapide rétablissement à KEFRAN aprés cette petite mésaventure ..... ![]() PS : un section pour les CR de sortie comme celle-ci serait pas mal non ? ça permettrait de différencier les organisations de sorties et les CR pour pouvoir les consulter plus facilement ![]() |
|
|
|
|
|
#48 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() À la queue leu leu… ![]() ![]() |
|