MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2012, 22h09   #151
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
t'inquiete chez Mv, ils finiront bien par retrouver celui qui s'est boullotté les panini Berretta...

Ils étaient bons mon salaud??? Je suis sur que tu les rotes encore!!!

Il vaut mieux en rire... tu as raison car au final chez Mv c'est toujours:
- "parole, parole, parole..."

Quand on voit le temps qu'ils ont mis à la sortir cette F3... pour ruiner son image par des conneries venant de pièces à 2 balles!!!

Ils comprennent rien chez MV, ils refont systèmatiquement les mêmes erreurs...
= faire de l'argent vite vite vite en vendant du rêve... à regarder dans le salon, au premier démarrage les problèmes commencent!
Non mais quel salaud tu fais
tu fesais parti de ceux qui avaient les yeux qui m'imploraient de prendre ce plateau !!!
Je l ai pas becté tout seul quand même, j en ai mangé qu' un d'ailleurs
Pour le reste et bien ... + 1
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 01h21   #152
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Même plus ma fainéantise me perdra
il préfère le levé de coude en ce moment!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 08h12   #153
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Exclamation

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Ce qui est important c'est que eux s'en souviennent ! Et au vu de l'accueil que nous ( pas moins de 13 MV dans le groupe que nous étions ) avons eu sur le salon milanais l année dernière, je ne parierais pas ma main droite
Et si tu étais client chez Ducati, BMW, Yamaha, KTM, tu crois vraiment que tu aurai été accueilli comme la fait MV pendant des années!? non moi je ne crois pas, donc arrêtez de critiquer le fait que pour une fois vous n'avez pas eu l'accès "VIP" comme les autres années passées, pour rappel, au début ils ne souhaitait pas faire le salon car économiquement le stand leur revenait à trop cher (plus d'1 millions €) et ils l'ont quand même fait mais avec un minimum de frais...
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 08h55   #154
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Pour reprendre le sujet sur les suspensions qui rend la F3 dangereuse, j'ai fait l’expérience hier en changeant ma position habituelle sur les moto, je me colle sur le réservoir et les bras tirés sur le guidon et puis angler comme un kéké sur les pavées de l'avenue grande armée, ben oui la F3 ne tient pas la route et j'avais eu droit aux méchants guidonages.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 10h05   #155
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Et si tu étais client chez Ducati, BMW, Yamaha, KTM, tu crois vraiment que tu aurai été accueilli comme la fait MV pendant des années!? non moi je ne crois pas, donc arrêtez de critiquer le fait que pour une fois vous n'avez pas eu l'accès "VIP" comme les autres années passées, pour rappel, au début ils ne souhaitait pas faire le salon car économiquement le stand leur revenait à trop cher (plus d'1 millions €) et ils l'ont quand même fait mais avec un minimum de frais...
1, il y a des salons VIP chez toutes les marques, 2 Je ne sais pas comment j aurais ou pas été accueilli chez les autres, vu qu'a l'époque ou je roulais sur d autres marques, je ne suis jamais allé a Milan ! Et 3 je ne critique pas le fait de n avoir pas été reçu en star, je critique le fait de te faire poireauter alors qu on t avais filé un rencart, pour finir par te recevoir comme une merde et te raconter pas des grosses conneries mais des conneries énormes, sans même te payer un verre d'eau,alors que des pseudos admistrateurs "d'autres forums " qui d ailleurs ne roulent plus en MV, eux on étés reçus TOUTE la journée !
Mais au fait tu y etais toi avec nous ce jour la ??? Non pas que je sache ...
Donc la prochaine attends d etre sur place pour pouvoir discuter ou faire la morale

Dernière modification par Shak@ ; 26/08/2012 à 10h07.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 10h09   #156
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
il préfère le levé de coude en ce moment!!
C'est pas beau de kafter
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 10h20   #157
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
1, il y a des salons VIP chez toutes les marques, 2 Je ne sais pas comment j aurais ou pas été accueilli chez les autres, vu qu'a l'époque ou je roulais sur d autres marques, je ne suis jamais allé a Milan ! Et 3 je ne critique pas le fait de n avoir pas été reçu en star, je critique le fait de te faire poireauter alors qu on t avais filé un rencart, pour finir par te recevoir comme une merde et te raconter pas des grosses conneries mais des conneries énormes, sans même te payer un verre d'eau,alors que des pseudos admistrateurs "d'autres forums " qui d ailleurs ne roulent plus en MV, eux on étés reçus TOUTE la journée !
Mais au fait tu y etais toi avec nous ce jour la ??? Non pas que je sache ...
Donc la prochaine attends d etre sur place pour pouvoir discuter ou faire la morale
Certe je n'étais pas avec vous (désoler de ne pas me déplacer en troupeau) pour me rendre au salon de Milan et ta remarque que je te fais la moral tu sais ou tu peux te la mettre...Et pour info si cette intervention dérange, ben je m'en bas les ouilles! Seulement ça me gonfle de lire des choses pareil en permanence sur ce forum, toujours critiquer et jamais analyser un peux plus les causes de Tél ou tel chose et même avec un rdv sur le stand arriver à 13 est quand même plus problématique que d'arriver à 2 ou 5, non!?
Je ne suis pas du genre à faire la moral ou quelque leçon que ce soit mais vraiment si vous avez un problème avec la marque, soit changez de marque ou soit changez de pays, car y a vraiment que en France ou il y a tous ces problèmes, le Français râleur, vue de l'extérieur c'est vrai, je ne m'en rendais pas bien compte avant que je parte m'installer en Suisse...Et pas pour des raisons fiscal mais bien pour travailler sans sur taxe...
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 10h31   #158
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Certe je n'étais pas avec vous (désoler de ne pas me déplacer en troupeau) pour me rendre au salon de Milan et ta remarque que je te fais la moral tu sais ou tu peux te la mettre...Et pour info si cette intervention dérange, ben je m'en bas les ouilles! Seulement ça me gonfle de lire des choses pareil en permanence sur ce forum, toujours critiquer et jamais analyser un peux plus les causes de Tél ou tel chose et même avec un rdv sur le stand arriver à 13 est quand même plus problématique que d'arriver à 2 ou 5, non!?
Je ne suis pas du genre à faire la moral ou quelque leçon que ce soit mais vraiment si vous avez un problème avec la marque, soit changez de marque ou soit changez de pays, car y a vraiment que en France ou il y a tous ces problèmes, le Français râleur, vue de l'extérieur c'est vrai, je ne m'en rendais pas bien compte avant que je parte m'installer en Suisse...Et pas pour des raisons fiscal mais bien pour travailler sans sur taxe...
Je t invite donc aussi a aller t'inscrire sur un forum suisse si tu as un problème avec les français raleurs
Et je t invite aussi a te mettre ta reponse au même endroit que tu m as conseillé de me mettre la mienne
A bon entendeur salut et retour au sujet

Dernière modification par Shak@ ; 26/08/2012 à 10h38.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 10h40   #159
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Cool

Hors réponse de Shak@, je tiens à préciser que je ne remet pas en question les problèmes technique que Lilly à eu ou d'autre ont eux aussi et c'est claire je comprend très bien que cela puisse énerver, mais c'est surtout de revenir sur d'autres choses qui n'ont de lien direct avec le probleme en cour et de re re re râler sur toujours la même chose, 1 personne qui représente la marque et qui parle beaucoup et souvant pour rien....
Sinon désole pour ce hors sujet de ma part mais c'était déjà parti en sucette
Shak@ juste une dernière chose ....................



















........ non rien.....
__________________

Dernière modification par Aurél. ; 26/08/2012 à 10h42.
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 11h01   #160
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

de finir vos petites querelles en MP.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f3, panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh