MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2012, 18h19   #171
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
c'est bien beau tout ça, mais si on savait déjà maitriser nos machines telles qu'elles sont, rien qu'en étant full...
Pour le coup je suis tout à fait d'accord

autant je suis amateur de bonne prépa bien méchante autant la j'avoue que je vois pas l'intérêt de ce genre de kit pour une utilisation route ... sans parler de la fiabilité incertaine meme avec une maison comme HRT

avis perso bien sur, faites vous plaisir c'est la l'essentiel

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 18h24   #172
kesty
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
c'est bien beau tout ça, mais si on savait déjà maitriser nos machines telles qu'elles sont, rien qu'en étant full...
+750 perso je mettrai + sur la suspatte et l'esthétique tout c'est euro car quand tu vois la meule a JoJo avant de l'exploiter tu peux te lever de bonne heure alors avec plus de poneys sur l'angle tu as plus le droit a l'erreur tu dose mal tu es direct au tas. Mais après pourquoi pas chacun est libre
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 18h41   #173
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
autant je suis amateur de bonne prépa bien méchante autant la j'avoue que je vois pas l'intérêt de ce genre de kit pour une utilisation route ... sans parler de la fiabilité incertaine meme avec une maison comme HRT

avis perso bien sur, faites vous plaisir c'est la l'essentiel
Aucun intérêt je confirme. Mais bon c'est comme monter une ligne titane sur sa meule : aucun intérêt sauf se faire pécho par les bleus...
J'en connais même qui prennent leur pieds bridés et larguent les copains (mauvais certe) full en ballade, donc dans ce cas là le débridage n'a aucun intérêt...
et pourtant...

Citation:
Envoyé par kesty Voir le message
+750 perso je mettrai + sur la suspatte et l'esthétique tout c'est euro car quand tu vois la meule a JoJo avant de l'exploiter tu peux te lever de bonne heure alors avec plus de poneys sur l'angle tu as plus le droit a l'erreur tu dose mal tu es direct au tas. Mais après pourquoi pas chacun est libre
Et quand t'as déjà touché aux suspates et l'esthétique t'as envie de toucher au moteur
J'exploitais déjà pas mon stunt kité 75 à l'époque c'est pas demain la veille que j'exploiterai ne serait-ce qu'une B3

C'est juste le plaisir d'avoir un monstre et une moto unique et franchement entre nous, sans pour autant "l'exploiter" à 100%, on s'habitue à tout, même un 1078 full
Vieux 01/08/2012, 18h47   #174
BHFJOJO
Guest

Par défaut

pour ma part, ma moto ..... et deja l'argemment assez équiper a mon gout .... bien sur il manque ....des choses ...(kit magnesium et marchesini Legend et une peinture... 2/3 babiole motocorse)

je m'oriente plus vers une moto de piste... je ne l'utilise plus la semaine .... et a Paris il fait toujours un sale temps .... donc autant avoir un truc qui arrache encore plus les bras.... pour les rares foi ou je me fais plaisir.
je ne dis pas que j'exploiterais tout les poneys meme sur piste ... mais ca me fais deliré d'avoir une bécane de 200CV et j'aime pas avoir les choses de Mr tt le monde

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message

Et quand t'as déjà touché aux suspates et l'esthétique t'as envie de toucher au moteur

C'est juste le plaisir d'avoir un monstre et une moto unique et franchement entre nous, sans pour autant "l'exploiter" à 100%, on s'habitue à tout, même un 1078 full
j'aurais pas dit mieux !!!
c'est vrai qu'on s'habitue a tout....
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 18h50   #175
kesty
Guest

Par défaut

Alors foncé les gars
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 18h54   #176
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

Citation:
Aucun intérêt je confirme. Mais bon c'est comme monter une ligne titane sur sa meule : aucun intérêt sauf se faire pécho par les bleus...
c'est clair
et pourtant si tout va bien je devrais gouter bientot à ce plaisir !

Citation:
J'en connais même qui prennent leur pieds bridés et larguent les copains (mauvais certe) full en ballade, donc dans ce cas là le débridage n'a aucun intérêt... et pourtant...
ces gens la c'est les pire, un petit coté pervers qui en dis long une fois qu'ils seront débridés !
et pourtant encore une fois si tout va bien je devrais gouter bientot à ce plaisir !

Citation:
C'est juste le plaisir d'avoir un monstre et une moto unique
la j'avoue que je suis d'accord avec toi. c'est d'ailleurs uniquement cet aspect qui me plait sur l'idée de ce kit HRT : l'idée d'avoir un monstre unique !
et accessoirement de pourvoir balancer des photos des cylindres estampillés HRT a tout va sur les forums pour faire pleurer les copains MVistes !

allez faite moi peter une HRT 981cm3 .... que je briderai bien évidemment !

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h03   #177
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

la ligne Titane est pour moi esthétique, sans parler du son...ça permet de virer le cata et d'avoir un bel ensemble!! Pas d'histoires de normes à la con, si j'avais des tunes je ferais pareil avec la F4.

Je pense qu'on prend plus son pied à utilser 100% des capacités d'une machine, que d'en utiliser les 50%...regardez les mecs en 600 Cup...

kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h06   #178
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking

Par défaut

Encore et toujours cette petite réflexion du "quand on maîtrise pas encore sa moto bridée ça sert à rien blablabla".
Comme je l'avais dit, les gens font ça parce que c'est un plaisir, si on vous écoutais il faudrait qu'on roule en 125 (bah attends, un 125 ça permet de faire des excès de vitesses ! Donc on apprends d'abord à le maîtriser, ensuite on passe au 250>500>600>750>1000) C'est nul comme façon de raisonner, les gens vont acheter ce kit pour avoir des chevaux, c'est nul, ça sert à rien, mais ça fait plaisir, comme pour ceux qui vont acheter un caleçon Calvin Klein, t'as vraiment BESOIN d'avoir une marque pour tes sous-vêtements ? Bah non, mais on achète quand même.

Les gens qui achètent des M3,M5, Ferrari etc, pareil ! A quoi ça sert d'avoir 500ch si on peut pas maîtriser les 130ch de sa VW Polo TDI sur route ? Hmmm ?
Les personnes qui achèterons le kit ne seront pas à fond les ballons sur la route, mais comme N'IMPORTE quel motard, de temps en temps ils irons essorer la poignée et là ils auront une sacrée banane tellement ils auront du plaisir.

Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, et pis pas besoin de "maîtriser" un engin, c'est une question de mentalité avant tout, j'ai commencé avec une R1 de 2006 comme première moto, et je ne me suis pas foutu au tas ! J'avais juste pas envie de rentrer dans un cycle : j'prends une moto qui ne me plait pas pour "maîtriser" et ensuite je verrais, bah non, j'ai pris la moto qui me plaisait et j'ai conduit prudemment.

Bon bref, ne prenez pas ce message comme une mauvaise réflexion, je ne suis pas énervé hein, c'est juste que voir toujours le même genre de commentaires dès qu'on parle de puissance, je trouve ça lourd à la longue.
Sur ce, il me tarde d'avoir des kits quand ils seront commandés !

Dernière modification par Arsenic ; 01/08/2012 à 19h08.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h15   #179
Rod
Rang 6 - Gary Hocking

Par défaut

T'es parti loin !
Rod est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h19   #180
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking

Par défaut

C'est pas faux, j'me suis un peu emballé ! MAIS BON ! Question de principes