|
20/09/2009, 19h19 | #11 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
http://www.bike70.com/CMendurance.html
dans cette liste certains tournent encore ou ont repris , et j peux vous dire qu'ils déposent les petits jeunes, ex: Bruno Le Bihan , Champion du monde 87 sur Suzuki, mon oncle le connais très bien, j suis aller le voir courir au circuit de bresse sur un 1000 GEX préparé 200 bourrins, une maitrise parfaite de la moto, sur le podium à l'arrivée derrière un type de 30piges avec le dernier R1,ça rigole pas , il 50 piges le garçon!!! il a arrêté 20 ans la compét' et a repris un petit peu!!! Son frère jumeau est à la mécanique et le 3 est autour des circuits!!! |
20/09/2009, 23h03 | #12 |
Guest
|
Tout juste Kefran . Moi je dit bravo ! j adore les anciennes gloire et les autodidactes.Je profite de se poste pour parler aussi des moins connus ... Je suis un adepte du championnat de france de la montagne . Des mecs de 40 ans qui deposent tout le monde ou alors on une connaissance et une passion intacte .Des jeunes egalement talentueux . De plus ils ne baignent pas dans l argent pour la plupart et font tout eux meme avec ingéniositée . Je pense particulierement a un dénommé Gilles Coulanges qui aurai merité d etre plus connu . Malheureusement suite a une chute en course il y a deux ans il se remet tres doucement . J ai vue des Jean Monnin , jean bathazard et tellement autres .... Franchement allez voir les courses de cotes et les soutenirs ! vous regretterez pas .
|
21/09/2009, 00h30 | #13 |
Guest
|
Il y a également les rallyes moto, qui sont vraiment impressionnant, là aussi on prend un cour de pilotage, pour la plupart des inconnus mais de grand pilotes assurément: "Dark Dog Moto tour"
|
Tags |
agostini, interview |
|
|