|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
18/04/2016, 20h20 | #11 |
Rang 8 - Cecil Sandford
dragster
|
Salut TCHOU , puisque tu es de TOULON d’après ta présentation , je t'invite a passer a la concession SCUDERIA MOTO tu pourra y voir le dragster et la brutale avec un avant de rivale , n'en déplaise a certain quand c'est bien fait et ben c'est bien fait...........et du moment que ça nous plait le problème que tu va rencontrer c'est l'entre axe et le diamètre des fourreaux par rapport au support du phare d'origine de la rivale mais avec un peu de patience....je jette un coup d’œil demain matin, et je te répond plus précisément .
|
18/04/2016, 22h03 | #12 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
[quote=b4rr;202170]Salut TCHOU , puisque tu es de TOULON d’après ta présentation , je t'invite a passer a la concession SCUDERIA MOTO tu pourra y voir le dragster et la brutale avec un avant de rivale , n'en déplaise a certain quand c'est bien fait et ben c'est bien fait...........et du moment que ça nous plait.
Elles plaisent même beaucoup ses bécanes à b4rr, il y avait la queue pour faire des photos. Beaucoup de goût, de belles Pieces et une robe de diva. J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête...... Elle a pleuré la dame quand elle a vu le cadeau ?
18/04/2016, 22h17 | #13 |
Rang 8 - Cecil Sandford
dragster
|
Salut DOC , les larmes étaient là mais c'était les miennes parce-qu’elle ne veut pas rouler avec , trop belle dit-elle , nan je déconne , pas mal d'émotion un super weekend et surtout un grand merci a toi d’être venu nous voir et a tous ceux qui ont fait le déplacement.
|
18/04/2016, 23h03 | #14 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Citation:
Votre concession est très impliquée, et tu parais très passionné et compétent. Tout ce qui me plait.
07/05/2016, 20h19 | #15 |
Guest
|
Désolé j'ai eu un problème de connexion sur le fofo
Merci à tous pour vos réponses c'est top.J'ai bien regardé et effectivement c'est vraiment fait l'un pour l'autre la brutale et la tête de la rival Ne connaissant absolument pas le coût de la tête complète, et vu que c'est apparemment complexe à mettre ,quelqu'un pourrait me donner un chiffre avec pose comprise ? |
08/05/2016, 19h30 | #16 |
Rang 8 - Cecil Sandford
dragster
|
Il faut compter environ 1400 euros de pièces , le phare son support et son entourage plus la visserie et les caoutchouc , le compteur , pour le montage il faut modifier le faisceau du phare pour les veilleuses donc pour le prix ....a voir.
|
Tags |
brutale, continuer, hummm, modifs, posé, question |
|
|