|
26/06/2013, 11h38 | #11 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
Se prendre la tête a monter un système pareil alors qu'un peu de boue et de graisse c'est tellement plus simple...
"Ba oui mr l'agent, c'est une Mv...ca perd pas mal d'huile "
26/06/2013, 12h22 | #12 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
Ce qui serait bien c'est que chacun garde ses petits trucs, même si personne n'est dupe, c'était juste pour mettre en avant que mettre un gadget pareil, hormis pour se pougner devant les copains à la terrasse de café, c'est très bête
Et c'est du pain béni pour les FDO Cà fait cher l'onanisme .... Sinon, mon avis rejoint à 100% celui de Lio .... Motul FL (Factory Line) mon amour... |
06/07/2013, 13h03 | #13 |
Guest
|
Il y a quelque temps un matin de bonne heure en me rendant au au taf je suivais un fourgon utilitaire genre Chronopost.
Les reflets de sa plaque d'immat' ont attiré mon attention... ça faisait vraiment miroir avec mes feux, quand l'éclairage était dedans, et je ne pouvais pas lire les lettres et numéros, chose qui n'apparaissait plus derrière un autre véhicule que je suivais un peu plus tard. Existe-t-il une parade avec un produit miracle pour provoquer la réverbération du flash de nos fameuses cabines grises??? |
06/07/2013, 13h17 | #14 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
Je sais que des personnes mettaient de la laque a cheveux a une époque, mais je ne sais pas si ça marchais ou marche, jamais éssayé
|
06/07/2013, 13h20 | #15 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Y'a des bombes exprès sensées éblouir lors des flashs. Après qu'en est il dans la pratique
|
06/07/2013, 13h42 | #16 |
Guest
|
|
06/07/2013, 14h52 | #17 | |
Guest
|
Citation:
On s'est fait contrôlé récemment et c'est le seul truc qu'ils cherchaient ce jour là car ils venaient de constater que des petits malins leur avaient faussé compagnie grâce à ce stratagème... Il a joué et perdu,nul n'est censé ignoré la loi(sans vouloir donner de leçon,c'est comme les pots full barouf,tu fais ierch tout le voisinage...si tu te fais arrêter,t'es bon pour une prune et représenter ta moto...) |
|
06/07/2013, 16h10 | #18 |
Guest
|
Quand je dis "il a joué, il a perdu" c'est que le gars avait conscience des risques qu'il prenait. malgré tout il a roulé et s'est fait choper. Oui c'est comme les pots NH...
Pareil, j'ai été contrôlé et c'est quasiment la seule chose qu'il a vérifié sur la bécane. La plaque rétractable c'est le truc à la mode donc ils sont vigilants la dessus. Apres pour la sanction, c'est mon opinion. Y a plus dangereux que de conduire avec une plaque rétractable. Conduire en état d'ivresse ou rouler largement au dessus de la limite, doubler à droite, rouler sur la BAU, interfile avec plus de 40km/h de différence... Et pour reprendre ton exemple, combien cartonnent (avec une plaque règlementaire) et se barrent sans qu'on puisse les identifier. Le sentiment d'impunité et toujours le même. Dernière modification par Duke73 ; 06/07/2013 à 16h32. |
06/07/2013, 16h38 | #19 | |
Guest
|
Citation:
|
|
06/07/2013, 18h49 | #20 |
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
|
Avec les flash infra rouge maintenant ça ne sert plus a rien .....
675, coquinou, plaque, relevée |
|
|