|
15/04/2012, 09h46 | #11 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Gazz HAll
Avant Gazz Hall était partenaire du club, que devient la concession maintenant?
Merci, Raphigaz
15/04/2012, 11h13 | #12 | |
Guest
|
Qui fait quoi ?
Citation:
Merci aux responsables du Club de France, d'organiser un partenariat sérieux, d'en faire le recensement, bref de donner pour le coup une preuve supplémentaire, de l'utilité de s'inscrire au MVCDF et de nous les communiquer . La nature ayant horreur du vide, certains de nous attendent toujours une carte de membres . Cela me paraît le minimum exigible .Quant au reste nous ferons preuve de patience. Merci. |
|
15/04/2012, 14h24 | #13 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
Citation:
il y a encore beaucoup de monde et même des mécanos, qui croient que des jantes forgées n'ont pas besoin d'etre équilibrées..... d'autres croient aussi que la touche de peinture du contrôle qualité, est a aligner avec la valve pour se passer d'équilibrage... les légendes ont la vie dure
15/04/2012, 14h47 | #14 | |
Guest
|
Citation:
|
|
16/04/2012, 11h55 | #15 |
Guest
|
le balourd est dans le pneu
et les balourds dans les ateliers
55 grammes sur la roue avant, ça doit etre joooli, je veut bien une photo pour mon dossier "grosse rigolade" qui contient déja une longue liste d'excuses bidon et d'explications capillotractées ! serieusement, a plus de 30 grammes il faut se poser des questions, dans un cas similaire, je repositionnerais le pneu sur la jante pour obtenir une valeur plus acceptable, mais bon, c'est la crise !!! a+ |
16/04/2012, 12h49 | #16 |
Guest
|
Je n'ai pas plus regardé que ça le poinds du coup 55 grammes c'est vrai que c'est beaucoup j'ai pas trop vu les plombs !!!!!
Ce qui est certain c'est que plus rien ne bouge !!!! |
Tags |
avant, roue, vibration |
|
|