|
08/05/2012, 21h26 | #11 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
|
08/05/2012, 22h59 | #12 |
Guest
|
Ok merci, je verrai si cette nouvelle map corrige le problème.. A suivre!
|
08/05/2012, 23h00 | #13 |
Guest
|
|
25/05/2012, 14h15 | #14 |
Guest
|
bonjour.
heureux proprietaire d une f3 noir sur aix en pce . j ai le meme probleme a bas regime apparement tous le monde l' as. |
27/05/2012, 00h59 | #15 |
Rang 5 - Phil Read
|
Map...cartographie....embrayage....roulements ....sans parler des câblages électrique trop proche du carter moteur d'où une fonte Des câbles ,et fumée sur certaine ! Il y a pas mal de changement annonce sur les prochaines mouture ,pourquoi l'usine ne passe pas d'info sur tout les concessionnaires afin de les sensibilise sur ces différents points à surveiller ....alors qu'ils savent par retour concessions de ces problèmes recurent sur toutes les f3 ???? dommage car ces motos sont exceptionnelle et cela n'enlève rien a ce caractère ,cette ligne italienne hors norme
|
27/05/2012, 07h03 | #16 | |
Guest
|
Citation:
|
|
27/05/2012, 08h27 | #17 | |
Rang 5 - Phil Read
|
Citation:
Ça fait beaucoup pour un seul modèle ! L'usine devrait encore une fois répertorie les problèmes commun de chaque concessions et faire au moins une campagne de sensibilisation afin que chaque garagiste vérifie ces points négatif ...L'autruche ne va pas leur apporter grand chose ,le mécontentement sans doute . Tout les concessionnaires sont au courant mais ne peuvent pas décider à la place de l'usine pourtant encore une fois , ils sont les seuls sur le terrain à pouvoir juger,vérifie ces axes .la vente ne suffie pas ,si le gars décidé de refourguer sa machine parce-qu'elle a une suite de problème et juge que sur piste et sur route ,ça lui coûte un bras en entretien ....elle aura beau être belle et équilibre ,ça n'aura aucun intérêt .Et je parle pas de la crédibilité de la concession dans cette histoire |
|
31/05/2012, 04h49 | #18 | ||
Guest
|
Citation:
Citation:
J'ai apparemment la toute dernière cartographie qui vient de sortir. La moto cale toute seule, en Neutre, à l'allumage, en 1ère, en 3ème sur le périph en remonté de file... Et le bruit qu'elle fait, que ce soit à l'arrêt ou en dessous des 4-5000 trs/min... J'ai honte aussi, une tondeuse la moto, et encore... Et j'ai cette impression de rouler avec une Ducati, embrayage à sec, moi qui déteste ça, je suis ravie... Je l'aurai acheté d'occasion, pour moi, le moteur était déjà rincé... Donc pour l'instant, à chaud, la moto, je la trouve que Sexy, c'est tout ! |
||
07/06/2012, 19h17 | #19 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Eh ben en vrai tu râles quand même un peu moins alors fini ce rodage de ta belle F3 ?
|
07/06/2012, 22h10 | #20 |
Guest
|
Je ne voudrais pas mettre mon grain de sel, mais c'est un sacré bazar ici Mdr
Tout le monde parle de tout dans tout les sujets "Vu F3" et là ça cause de plein d'autres trucs ... c'est dur de faire la synthèse des infos sur la moto, faut surveiller les sujets !!! C'est pire que chez les Ducatistes !!! Esprit italien .... |
Tags |
cetait, f3, vu |
|
|