|
10/11/2008, 21h16 | #11 |
Guest
|
Merçi Jay pour ces photos splendide
Par contre tu aurais pu dire a la gnognasse de bouger ses fesses de la moto a Dieu La F4 'Febur" est tout simplement magnifique, j'adore les rétros Bon j'espère que tu as trouvé des nouvelles pièces |
11/11/2008, 20h43 | #12 |
Guest
|
J'y vais de mon petit CR également
C’est parti, on commence donc doucement, MV, que du MV … Une nouvelle série de jolies pièces MV (vous excitez pas, c’est pas encore dispo; comment ça vous n'êtes pas étonnés ! Un Joli casque Une Scassa Réplica. On à même eu la chance de féliciter de vive voix le Maestro ; très sympa ! La bête du champion Trop dure la vie de pilote ! Une page de l’histoire du CRC, pas pu m’enpêcher, désolé ! P***** qu’elle était belle et en avance technologiquement cette C 594 ! |
11/11/2008, 20h45 | #13 |
Guest
|
On continue notre petit tour de ce magnifique Salon (pour ceux qui n’auraient jamais mis les pieds à l’ EICMA, je peux vous assurer que c’est vraiment la Mecque de la Moto. Moi qui n’est quasiment plus plaisir à aller au Mondial de Paris, là je me suis régalé ! Beaucoup d’accessoiristes, fabricants d’outillage, des petits constructeurs, des préparateurs en veux-tu en voilà … un truc de dingo, faut au moins 3 jours pour en faire le tour, et sans traîner encore !
Toujours chez MV : La brutale « Cigarette » du nom du célèbre fabricant de Off Shore et autres X-Boats … le réservoir est sympa, le reste moins à mon goût. Une F4 revue et corrigé par Marchesini / Febur racing Quelques belles MotoGP La BMW de WSBK qui sera emmenée par Xaus la saison prochaine |
11/11/2008, 20h47 | #14 |
Guest
|
Mon coup de cœur "motocycliste" il s'entend (parce qu’a l’Eicma y’a de quoi tomber amoureux un stand sur deux et encore en se retenant ! )
Le stand NCR avec une réinterprétation de la fameuse moto de Mike « The Bike » Hailwood : cadre titane et tout le toutim … de l’orfèvrerie mécanique chez NCR je vous dis ! Ma préférée, la MILLONA De magnifiques pièces … la spécialité maison c’est le TITANE ! rien à jeter là-dedans je vous dis ! Si le père Noël ne savait pas comment me faire plaisir, maintenant c’est fait ! |
11/11/2008, 20h52 | #15 |
Guest
|
Quelques curiosités ou autres belles prépas
Chez Husky, cet intéressant concept genre VTT qui envoie du gros ! (c’est un 450 maison qui est dedans) Un très bô sopermot’, très à mon goût en tout cas ;-) Bref un très très beau salon, l'occasion de rencontrer quelques membres (n'est-ce pas Mr Kwara69) et beaucoup de Fun ... |
11/11/2008, 21h53 | #16 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Très étonnant, j'ai fais les mêmes photos que toi ! J'en ai pris plus de 550 mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne.
|
11/11/2008, 23h20 | #17 |
Guest
|
Oui Môssieur Sinclar , de bien belles rencontres en live avec des passionnés , et un salon d'une splendeur inégalée ! J'ai passé deux jours de rêve ! Vraiment inoubliable ce salon de Milan . J'ai un gros faible pour la F4 préparation Fébur , c'était ma préférée du salon ! J'ai pris des clichés sous toutes les coutures , tellement elle est belle ! Je l'ai dans la tête , et je vois pas comment elle va en sortir ? En plus Fébur à Mantova , une ville magnifique , je crois bien que je vais aller faire un tour par là bas .....................
|
12/11/2008, 00h19 | #18 |
Guest
|
super tofs, merci, sinclar! la "hailwood réplica"
|
12/11/2008, 13h55 | #19 |
Guest
|
oh ouiiiiiiiiii !
|
12/11/2008, 15h52 | #20 |