MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2008, 23h31   #11
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pourquoi l'a tu emmenée chez ton concess ? pour une simple revision ou avez-tu deja un souci ? je n'arrive pas a comprendre cette histoire d'aac mort .
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 23h36   #12
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je viens de t'envoyer un MP qui devrait répondre a tes questions.

IL faut passer par un concessionnaire sérieux pour la réparation de ta MV, et faire resortir au niveau de l'usine (par le concessionnaire qui répare ta moto) les détails de ton histoire.

Tu as quand même acheté une moto neuve et fais un suivi régulier dans le réseau MV, un geste serai je pense normal.

A voir
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2008, 14h58   #13
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par patboy85 Voir le message
Bjr
J'ai réussi à récupérer ma F4 après 1 an1/2 en attente chez Motorland Nantes Rezé. Il me l'on rendu avec marqué sur ma facture de 570 € arbre à cames HS. Selon eux j'aurais roulé en dessous le niveau mini.

Vrai, mon filtre à huile fuyait (déjà étonnant) mais je suis arrivé avec de l'huile et mon voyant de pression ne s'est jamais allumé.

Motorland m'a signale l'impossibilité de regler ma ou mes soupapes car bla bla bla il faudrait changer le moteur ........

Voili voilou
Pourrais tu detailler en totalité les faits, et la réponse qu'il t'a été faite et/ou transmise sur le refus de prise sous garantie.

merci pour la transparence
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2008, 15h49   #14
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

soit plus explicite pour que l'on puisse t'aider ou au moins t'orienter
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2008, 17h34   #15
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par TomTom Voir le message
Pourrais tu detailler en totalité les faits, et la réponse qu'il t'a été faite et/ou transmise sur le refus de prise sous garantie.

merci pour la transparence
+1.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2008, 21h01   #16
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ma belle F4 à été achetée neuve chez Merlel Nantes qui a disparu depuis. Après une grosse prise de tête avec la Sima et son PDG, j'ai obtenu une prise en garantie avec remplacement de ma rampe de carburation et par voie de conséquence de ma culasse (dixit Merel de l'époque) plus montage d'un deuxieme ventilo pour améliorer le refroidissement.
Je pense avoir constaté au fur et à mesure de mon roulage une tendance aux même "imperfections" moteur qui avait necessité la première intervention....

Ayant plusieurs motos j'ai diminué la sortie de la F4

En Mai 2007, j'ai conduit ma MV chez Motorland a Nantes (Celui de Rezé),car j'avais constaté une fuite au filtre à huile. (d'ailleurs est ce normal une fuite d'huile à ce niveau ?)
J'avais aussi constaté aussi un changement dans le creux du moteur ( en dessous 4000 trs), il fallait maintenir un régime de plus en plus haut pour reprendre autour d'un rond point par exemple.

Mes clignotants etaient aussi en rade..

Donc , j'ai demandé un entretien des 20 000 km avec les réglages nécessaires ainsi que les réparations à réalisées.

C'est là qu'ils ont constaté un problème sur la ou les soupapes (no sé) avec aucune pastille correspondantes pour récupérer le jeux.....dixit.....

Leur conclusion arbre à cames HS et par effet domino moteur mort,

D'ailleurs selon eux continuer à rouler maintenant va me faire exploser le moteur.

Mais j'aime ma Mv Agusta F4 S 750 cm3 de l'année 2000 équipée de ses 4 megaphones et signée par Ago
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2008, 21h07   #17
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'oubliais pour être clair, en conduisant ma moto chez Motorland Rezé, j'ai roulé avec ma fuite d'huile au niveau du filtre, et je suis passé sous le niveau mini mais trés peu de temps SANS avoir allumé le voyant de pression d'huile.

Motorland m'a assurer que mon problème venait de là !!!!!

Je précise que je suis rentré en Vendée Samedi Midi, tranquille, sans avoir constaté un fonctionnement moteur différent.
Voili voilou
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 14h23   #18
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et concernant la prise sous garantie, la réponse etait ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 17h30   #19
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Selon Motorland, et leur analyse, cette démarche aurait été inutile, attribuant ce problème au fait d'avoir roulé en dessous du niveau mini!!
Mon voyant de pression ne s'est jamais allumé, j'etais trés prudent dans mon roulage tu penses


C'est pourquoi il m'avait demandé de rechercher un nouveau moteur
!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 17h41   #20
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ils sont aussi incompétents que les guignols à qui j'ai dis de remonter une moto en l'état, et qui me changent des courroies neuves et une ribambelle de pièces, pour un véhicule qui n'est pas sûr de fonctionner et pondent une facture de 1200 euros.... Bon courage à toi
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4s, ouille


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh