MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2013, 08h31   #11
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Avec ma 800 non mais le garage m'a passe une 675 pendant une reparation et ça me l'a fait 2 fois mais comme ça me le fesait avec mes anciennes motos ça ne me choque pas du tout. Maintenant si ça peut être résolu c'est bien .
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2013, 08h59   #12
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Ca m'est arrivé plusieurs fois mais toujours quand j'étais très bas dans les tours, jamais sur des régimes intermédiaires ou élevés.

J'ai l'impression qu'elle manifeste alors son ennui de rouler en sous régime !...
c'est vrai que les 2 fois où cela m'est arrivé, c'est une fois en sortant de 2nde en arrivant sur un rond point pour un rdv de balade donc rythme cool pour trouver le point de rdv lol

et hier stabilisé derriere des caisses à 60-70 ...

j'ai joué dans les tours juste après et elle était contente lol
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2013, 10h03   #13
Mick
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai eu moi aussi quelques calages moteur avec ma F4 1078 achetée neuve en mars 2010.
Ce phénomène se produit toujours à basse vitesse, une fois en arrivant à un rond point et 3 fois à l'approche d'un feu rouge.
Très désagréable et dangereux dans un rond point!!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 09h18   #14
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce matin, à 3 reprises, elle a encore calé au passage de 3e à 2e en arrivant sur un arret. 3x dont 2 à 500m d'intervalle !

Ca commence à m'énerver ! Pourtant il fait pas "chaud" ce matin et le 1e calage a eu lieu env 5-10mn apres le départ elle n'avait que 2 barres d'allumées en t°... Donc oui c'est en roulant cool et doucement et rien de grave, mais c'est pénible!

Est-ce que le ralenti ne serait pas trop bas? D'ailleurs le régime moteur au ralenti mets qqs secondes à se stabiliser je trouve ...
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 09h59   #15
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai appellé Daniel de scuderia moto à Cuers, il me conseille de passer mettre à jour l'electronique et les cartographies... il fait beau j'irai faire un tour ce soir ça me ferra sortir un peu lol
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 13h14   #16
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Phil j ai pas vu de nouvelle carto dispo sur le site MV. Ça m est arrivé une seule fois ( au moins 178 fois avec la B4 y a du progrès !)en S en milieu urbain. En N ca m a l air plus adapté ça ne s'est pas reproduit !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 14h11   #17
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je sais pas quelle carto j'ai, si c'est la derniere ou pas, en tout cas j'ai celle qui donne des accoups sur un filet de gaz vers 3500t.
Le fait est que 3 calage le meme jour, c'est pas normal.

Je suis toujours en S, mais j'ai essayé qqs fois en N pour voir la semaine derniere et ça l'avait fait aussi donc ça n'a rien à voir avec ça.


edit :

"In particular, the latest mapping for your Brutale 800 is available from 07/8/2013."

J'ai donc pas la dernière.

Dernière modification par phil ; 17/09/2013 à 14h14.
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 19h07   #18
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

mise à jour faite, on va voir si cela change qqchose.
RAS de tout l'apres midi, ma "balade" vers le concess rallongée lol d'environ 200km impeccable, putain ce que ça fait du bien !!!

Toujours des accoups apres la mise à jour mais c'est un peu plus gérable vers 3500t, plus de souplesse vers 6000t et l'arrivée brutale des 8000t est aussi plus lissée. Du coup, en mode S c'est moins on/off ... je ne vais plus jamais sortir de ce mode lol il est où le mode S+ ? lol
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 08h57   #19
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et allez, je la prends ce matin, rebelotte! ralenti instable à la coupure des gaz, un calage, redémarrage laborieux sur 2 cylindres, je débrayes elle recale, redémarrage normal et pas de coupure par la suite...

je crois qu'elle n'aime pas ne pas rouler, 15j au garage et températures en baisse 15° ce matin et brouillard en haut des bois ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 18h09   #20
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

rien sur mon aller retour à midi (un petit calage, presque classique ...) par contre ce soir au retour, infernal, des accoups comme pas possible à bas régime (impossible de rouler à 50 en 3e) et des calages à répétitions, j'arrivais presque à les reproduire, descelerer en 3e jusqu'a environ 2000t et debrayage POUF calé ...

bref, je voulais la prendre mercredi, bah ce sera voiture et samedi je la mets sur chargeur, ça me gonfle
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
calage, chute, risque


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh