|
18/05/2014, 22h26 | #11 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
Citation:
Plus les idées claires notre Kef depuis cette fameuse nuit
18/05/2014, 22h28 | #12 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
|
18/05/2014, 22h29 | #13 |
Modérateur
|
Que dalle !!!
Fais gaffe la photo de 3h37 du mat parlera d'elle même
18/05/2014, 23h39 | #14 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Ça devait pas être joli à voir, vos deux têtes de zombie avec le casque à pointe au matin.....
19/05/2014, 09h28 | #15 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Varese Schiranna un revival 2014
Belle surprise cette année. Beaucoup beaucoup de machines issues du groupe Castiglionne. Même si l'idée de recevoir la manifestation MV-MAGNI à l'usine a marqué les esprits et donné lieu à de vives discussions tout le monde c'est retrouvé sur le bord du lac pour une fête sans précédent.
Il y avait au centre deux alignements de MV qui nous ont fait exploser la rétine. La presse Italienne et la TV n'ont pas manqué cet évènement. Qui a gagné la Rivale CC 800??? Enfin en place des mots voici une petite vidéo http://m.youtube.com/watch?feature=em-upload_owner&v=MjETrq0ieTI RaphiGaz
19/05/2014, 10h34 | #16 |
Modérateur
|
+910
Au fait on regarde où pour savoir si on a une nouvelle MV à mettre dans le garage?
19/05/2014, 11h16 | #17 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
|
19/05/2014, 14h33 | #18 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
Résultat de la loterie MV :
- 1er Prix : Rivale : N° 940 - 2nd Prix : Casque AGO : N° 924 - 3ème Prix : Piste avec Luchinelli : N° 1486 - 4ème Prix : Fringues MV : N° : 1327 J'ai rien gagné |
19/05/2014, 17h15 | #19 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
Bah moi non plus j'ai rien gagné ... remarque , je n'ai pas joué !!
Toujours aussi chouette de vous croiser les gars
19/05/2014, 18h00 | #20 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
Petit CR :
Arrivé en voiture à 10H30 avec Vince chez MAGNI, avec un super accueil, nous avons pu voir l'atelier où la magie opère, bonne ambiance, le Club Allemand était là, le responsable ARAI Europe était là aussi, ainsi qu'une bande de passionnés, vino rosso y bianco, lasagnes etc... génial!! Arturo est aussi là, avec ces 2 fils, Giovani y Carlo, que l'on ne présente plus. Après s'est restauré, nous sommes allés en ville boire un café où là, un petit parking privatisé pour l'occasion était en place, avec un stand DAINESE et les carabinieri! Direction le Musée MV, Vince ne connaissait pas, il a shooté dans tous les sens notre ami photographe, avait la banane, et hallucinait sur les motos! Vince, Raph et moi sommes allés ensuite chez Evoution Bike faire un tour, y avait personne, ils fermaient les portes mais nous ont malgré tout reçu, histoire d'acheter un peu de carbone pour les mecs qu'étaient pas là et qui roulent en Italia ()...Ensuite direction Paronelli, je voulais voir la ORO à vendre...Y avait une F4 ORO 25500€, une F3 ORO, une Tamburini 35000€... La Brutale ORO n'était pas là mais est à vendre 19500€. Direction l'hôtel pour une petite pause de 10 minutes et hop c'est reparti pour l'apéro, après s'être fait jeté du Vecchia Riva, direction centre ville de Varese, 2 mojitos et c'est reparti, RDV à l'usine pour barbecue au bord du lac, la bouffe, c'était pas le top, mais l'attention y était, après cette rude journée, retour à l'hôtel pour un repos bien mérité Le lendemain, rendez-vous à l'usine à 9h pour le début de la fête, et oui cette année, pas de Cascina Costa, on l 'a su au dernier moment, mais bon , c'est comme ça, tout s'est donc passé à l'usine et honnêtement c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Bitume tout neuf, stands en place, les petits plats dans les grands, ça fait plaisir!! Barbecue, Beretta (charcuterie gratos!!), Triporteur à glaces, buvette, stands VF Racing avec une Veltro, Union Bike et ses machines, Revlimiter, Le Club internationnal MV... Une longeur de motos gigantesque, pour tous les gouts avec des superbes prépa... L'usine avait sortie les CAGIVA de GP, , Stand photo pour les puristes, affiches de la famille Casti, avec AGO etc.. Discours et remise de cadeaux par Magni, Giovani Casti.,et d'autres, Corti était là aussi, Yakhnich était là aussi avec les machines de compétitions, notre président a pu faire son discours, et être remercié par l'enfant de Claudio C., Ago à fait son discours accompagné de Lucchinelli, avec rigolade de comptoir!! C'était énorme!! Des photos dans tous les sens Les Aermacchi étaient de sortie (pour ceux qui conaissent l'histoire) La tombola permettait de gagner une Rivale préparée aux couleurs de CC Tout ça avec le soleil et la bonne ambiance, parade des machines sur circuit improvisé avec les bottes de pailles... Bref, c'était de la bombe, nous avons fini notre périple avec une petite glace pépère!! et retour chez nous. Merci aux italiens, et dommage de ne pas avoir vu plus de gens du Club/forum à cet évènement. Si l'année prochaine c'est pareil, vous avez intérêt à vous bouger le CUL Ciao Dernière modification par kefran ; 19/05/2014 à 18h13. |
Tags |
17and18, 2014, agsuta, amis, claudio, mai, mv, revival |
|
|