|
02/04/2009, 19h20 | #11 | |
Guest
|
On en a parlé avec le MVCDF à Varèse!
Citation:
|
|
02/04/2009, 19h34 | #12 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
papier
un ami a eu le même problème que toi , jusqu'à ce qu il se fasse arrêter, et là , direct au poste , il était toujours avec les papiers provisoires, après enquête des policiers , ce n était pas la première fois pour le concess, résultat, les flics l ont appeler et lui on expliqué qu il etait hors la loi ,que le client devrait porter plainte, que le seul choix était , donner les papiers ou rembourser la moto... du coup , les papiers sont arrivés bien plus vite... alors met la pression au concess, ou essais de te faire rembourser , après avoir fait 6000 bornes gratos...
|
02/04/2009, 20h41 | #13 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
Citation:
|
|
02/04/2009, 21h37 | #14 |
Guest
|
C' est exactement ce que je te disais l' autre jour xavier !!!
Je pense que la moto n' a pas été payée soit a l' usine soit au distributeur français ............ |
02/04/2009, 22h33 | #15 |
Guest
|
Quel malheur de lire ça ! je suis vraiment désolé pour toi Xavier.
Après tant d'attente, je pense que la solution de Reg est la bonne. Ton interlocuteur à toi c'est le concess, donc c'est à lui de régler le problème. Renseignes toi au préalable (il y a plein de conseilles juridiques gratuits par nos assurances, cartes bancaires, asso de consommateurs ..) et une fois bien avisé fait péter le recommandé mentionnant tes intensions de procédure si une solution rapide ne peut être trouvée (avoir tes papiers dans les 15 jours ou te faire rembourser). au passage, exige le remboursement des prunes également, pour le principe. C'est tout simplement honteux (car ce n'est pas la première fois !) |
02/04/2009, 22h38 | #16 |
Guest
|
tres bonne idee l aide juridique !
tu y as sans doute droit avec ton assurance, on y pense jamais, faut les faire bosser un peu ! en tout cas on est tous avec toi, faut que tu fasses bouger les choses ! |
03/04/2009, 00h01 | #17 | |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
Citation:
la moto a été achetée chez un concessionnaire et c'est à lui de remettre les papiers à son acheteur que ce concessionnaire l'ait achetée au distributeur parisien, ou au Luxembourg ou en Europe de l'est, peu importe, le responsable c'est lui! on va preparer un courrier a ce concessionnaire lui reclamant les papiers sous huitaine et en cas d'echec,, le dossier sera transmis à un avocat pour obtenir soit les papiers soit le remboursement ! Xavier , comme tout client ayant payé doit pouvoir rouler avec sa MV! que ce concessionnaire regle ses pbs relationnels, financiers ou autres avec ??????????, mais que Xavier ne soit pas pris en otage ! c'est inadmissible |
|
03/04/2009, 00h05 | #18 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
Bidalot, si tu nous lis, ..............peux tu ns donner un petit coup de main pour le courrier au concessionnaire?
merci |
03/04/2009, 22h32 | #19 |
Guest
|
j'ai acheté ma B4 en 2007 et j'ai du l'immatriculer avec pas mal de retard et avec un PV des mines italien car pas de PV dispo en français. vraie galère à la préfecture, mais bon j'y suis arrivé quand même
|
03/04/2009, 22h50 | #20 |
Guest
|
Il est clair que le concessoinnaire est le seul responsable.
|
Tags |
mois, papier, sans |
|
|