|
07/05/2009, 10h49 | #11 | |
Guest
|
Citation:
+1 , c'est meme sur que cela viens de la béquille , je me suis posé la meme question la premiere fois , tu verra le patin en plastique noir de la bequille tourne avec la roue et force sur la partie metal de la bequille c'est pour ça que tu trouve que ta roue force , pour s'en rendre compte il suffit de caler la moto avec des chandelles roue arriere dans le vide et tu verra ça ne le ferra plus elle tournera librement |
|
07/05/2009, 10h57 | #12 | |
Guest
|
Citation:
Pour le "graissage" de la chaine l'huile ne me parrait pas la meilleur solution (ça ne tiens pas longtemps et projette beaucoup). Pour moi c'est Bel Ray chaine lub (produit de qualité mais difficile à trouver ...) |
|
08/05/2009, 00h29 | #13 |
Guest
|
Merci Sinclar, j'ai trouvé et commandé chez access moto.
En revanche pour la brosse à dents, je vais prendre celle de ma copine, faut pas déconner non plus, je fais commerçant comme métier, le sourire doit être irréprochable! |
08/05/2009, 00h45 | #14 |
Guest
|
Tant que tu fais pas la chaîne à l'émaille diamant c'est bon !
|
08/05/2009, 09h11 | #15 |
Guest
|
et bien donc pour vous donnez des news
c'est bien la bequilles , j'ai testé la roue hier sans la bequilles et elle roule nickel oufff ... merci a vous pour vos reponses |
09/05/2009, 14h39 | #16 |
Guest
|
Roue dur a tourner...
J'ai eu le meme problème sur ma béquille de stand... C'est le circlips qui est trop pret et qui frotte sur le plastic autour de l'axe de la béquille. Je m'en suis rendu compte en voulant tourner la roue pour graisser ma chaine...
|
Tags |
arrière, dur, roue |
|
|