|
05/03/2017, 12h45 | #11 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
|
Salut!
Citation:
Merci d'avance. A+
06/03/2017, 14h45 | #12 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Turismo Veloce Lusso
|
Citation:
|
|
06/03/2017, 20h38 | #13 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
|
Citation:
Les avis semblent partagés sur la bulle puig, mais c'est tellement insupportable avec la bulle d'origine que je vais craquer (j'ai fait un rapide test de placement de ma tête au dessus du flux de turbulence et en dessous, et dans les deux cas, c'est mieux), donc au pire, ce sera juste mieux. Quand à l'antivol, pour l'instant j'ai un vieux bloc disque qui traine dans la sacoche réservoir, mais je vais investir dans cet antivol ma foi fort futé... A+ NB: qu'est ce que ça souffle ce soir, je suis en Nord Isère à environ 500 mètre d'altitude, je n'ose même pas imaginer en Chartreuse ou plus haut...
10/03/2017, 13h05 | #14 | |
Turismo Veloce Lusso
|
Citation:
|
|
17/03/2017, 22h15 | #15 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
|
Après un Week-end et 850 km avec la bulle Puig : franchement mieux côté nuisances sonores, la zone de turbulences passe au dessus du casque et le bruit s'en retrouve nettement amélioré.
Côté protection: les protections de cadre Rivale/Stradale se montent sur la Turismo, et avec deux/trois points de fixation, elles paraissent moins dangereuses pour la structure du cadre en cas de chute non à l'arrêt. Excroissance à partir du cadre 6 cm. A priori suffisant pour faire le travail de protection en cas de chute à l'arrêt sans les valises. - en cas de chute à l'arrêt avec les valises, ce sont elles qui font le travail de protection. Je vais passer moi aussi au Roadlok Eurosport pour l'antivol...
01/04/2017, 18h13 | #16 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
|
Salut
J ai le même problème avec la bulle d origine de la Turismo Ma question est quel taille mesurez vous car moi je mesure 1m87 donc es que la pluig aide ou pas Es que vous pouvez mettre une photo Par avance merci |
01/04/2017, 19h21 | #17 |
Turismo Veloce Lusso
|
Je mesure 1,77 et je mets systématiquement des bouchons d'oreilles pour limiter le bruit...
|
01/04/2017, 19h38 | #18 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
|
1,78m pour ma part. Avec la bulle d'origine j'étais dans la turbulence, avec la Puig, c'est bien plus supportable. NB: je roule sans bouchons d'oreilles. Après, dans ton cas, tu n'est pas très loin d'être au dessus de la turbulence avec le casque à priori, et le profil du casque a son impact aussi sur le bruit : mon Shoei GT-Air dans le flux d'air sur un roadster sans bulle est relativement silencieux (sur le Street Triple de ma femme, sans bulle, le bruit du vent n'est pas sensible). Pour quelqu'un de grand, il faut essayer impérativement en position basse de la bulle, avec un peu de chance tu es au dessus de la zone de turbulence. Sinon, reste la version GT de la bulle Puig, avec un déflecteur en haut de la bulle...
02/04/2017, 19h39 | #19 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
|
Merci pour vos réponses à vous deux
J ai moi même un shoe gt air quand je me couche sous la bulle je n est plus aucun bruit mais dans ma position normal ben le bruit et la Bref sinon avez vous une photo de la bulle pluig monter pour que je me rende conte à quoi cela ressemble monter Merci |
03/04/2017, 08h44 | #20 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
|
Citation:
Voilà une image sans la bulle Puig et les suivantes sont avec la bulle Puig Faut que j'essaye de poser la bulle d'origine à coté pour que l'on puisse se rendre compte un peu mieux, en fait...
accessoires, turismo, veloce |
|
|