MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2010, 12h56   #11
Guaille
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
 
Avatar de Guaille
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Brunelles (28)
Messages: 390

Voir ma localisation
Par défaut

c'est vraiment pas cool et pas dans l'esprit de ce forum...
vendre des pièces de m...en se servant de la passion des gens, c'est dégueulasse....n'est ce pas m'sieur qui commence par N et qui fini par 12....
Guaille est déconnecté  
Vieux 29/03/2010, 13h06   #12
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est vraiment pas de sa part, il aurai pu le faire mais pas à un membre du forum, ne sommes nous pas une grande famille, en tout cas c'est ce que je pensais et là ça me déçoit énormément.
A la limite cette personne devrait au moins accepter le retour et rembourser
 
Vieux 29/03/2010, 13h15   #13
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oh le mechant Narno12

alors comme vous ne connaissez pas toute l'histoire, je vais en dire un peu plus

manu m'as acheté cette piece il y as deja 2 mois et il se reveille aujourd'hui pour me demander de le rembourser ...

dans ce cas je peu demander a la personne a qui j'ai acheté une moto 2 mois avant de me la rembourser car je ne l'aime pas ?

aujourd'hui il me dit que la piece ne se monte pas sur sa moto alors que moi j'ai roulé 1 an avec elle

la voici monté sur ma moto



il est quand meme rigolo que moi et joebarbar avec qui j'ai monté et demonté nous arrivons a le faire ( et faire plus de 50 kms ) alors vous n'y arrivez pas

pour ce qui est de la qualité, j'ai vendu cette piece 70€ fdp inclus a manu, c'est une piece d'occasions , il est certain comme dit MT4 que a ce prix la il ne faut pas s'attendre a une piece MV CORSE nous sommes bien d'accord

voila, alors pour ce qui est d'etre le mechant nous pouvons aussi citer pioupiou qui vend sont pr19 rcs comme non utilité alors qu'il as rouler avec et qui le vends aussi cher qu'un neuf........

prix neuf avec bocal
http://www.ps-performance.com/boutiq...at=1333&page=1

prix pioupiou

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2228

(desolé pioupiou je te connais pas mais je voyais que toi comme exemple pour le moment je ne te fait pas de proces )

enfin voila je voulais juste donner ma version de fait

donc inutile de posté sur le forum comme un gamin.....

Dernière modification par narno12 ; 29/03/2010 à 13h58.
 
Vieux 29/03/2010, 13h29   #14
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il est important d'avoir les deux son de cloches
 
Vieux 29/03/2010, 13h43   #15
Guaille
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
 
Avatar de Guaille
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Brunelles (28)
Messages: 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Il est important d'avoir les deux son de cloches
effectivement, c'est important....je ne suis pas certain qu'il était utile de citer pioupiou...le reste de ton explication se suffisait à elle même...

Dernière modification par Guaille ; 29/03/2010 à 13h45.
Guaille est déconnecté  
Vieux 29/03/2010, 13h54   #16
joebarbar
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
 
Avatar de joebarbar
 
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283

Par défaut

c'est vrai que pour le montage on a utilisé 2 crics hydraulique, 3 palans une grue de 50T et un bulldozer...
on a broyé la moto mais la piece carbone n'avait rien

c'est clair que c'est pas du MV corse, que l'ajustement n'est pas parfait de chez parfait, mais faut peut etre pas abuser non plus.
joebarbar est déconnecté  
Vieux 29/03/2010, 16h32   #17
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
oh le mechant Narno12

alors comme vous ne connaissez pas toute l'histoire, je vais en dire un peu plus

manu m'as acheté cette piece il y as deja 2 mois et il se reveille aujourd'hui pour me demander de le rembourser ...

dans ce cas je peu demander a la personne a qui j'ai acheté une moto 2 mois avant de me la rembourser car je ne l'aime pas ?

aujourd'hui il me dit que la piece ne se monte pas sur sa moto alors que moi j'ai roulé 1 an avec elle

la voici monté sur ma moto



il est quand meme rigolo que moi et joebarbar avec qui j'ai monté et demonté nous arrivons a le faire ( et faire plus de 50 kms ) alors vous n'y arrivez pas

pour ce qui est de la qualité, j'ai vendu cette piece 70€ fdp inclus a manu, c'est une piece d'occasions , il est certain comme dit MT4 que a ce prix la il ne faut pas s'attendre a une piece MV CORSE nous sommes bien d'accord

voila, alors pour ce qui est d'etre le mechant nous pouvons aussi citer pioupiou qui vend sont pr19 rcs comme non utilité alors qu'il as rouler avec et qui le vends aussi cher qu'un neuf........

prix neuf avec bocal
http://www.ps-performance.com/boutiq...at=1333&page=1

prix pioupiou

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2228

(desolé pioupiou je te connais pas mais je voyais que toi comme exemple pour le moment je ne te fait pas de proces )

enfin voila je voulais juste donner ma version de fait

donc inutile de posté sur le forum comme un gamin.....
UN MYTHO... encore un!!!
Tu as un vrai problème mon garçon...!!!? Tu as des donts de voyance??? des talents cachés de médium??? Petit fils de Raêl ou autre adeptes de gouroux débiles ou autres mythos en tout genre!!!
J'ai deux PR 19 qui n'ont JAMAIS quitté leur boite d'origine... Alors si tu as un souci quelconque... retourne sur les forums pour ados attardés...!!! et laisse nous discuter entre adulte.
Alors tu m'excuseras mais ta version des faits, si elle est comme les MENSONGES que tu débites.......
pioupiou est déconnecté  
Vieux 29/03/2010, 16h59   #18
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

MZ1130, peut-être pourrais-tu nous faire une photo objective des faits (pièce carbone qui ne monte pas), que l’on mette un terme à ces discussions… d’avance merci

la rubrique des petites-annonces est là pour vous rendre service à tous… les règles habituelles de précaution concernant l’achat en occasion en général, s’y applique, mais également celles de respects vis-à-vis des acheteurs concernant le matériel vendu… essayer de revendre son «os» à quelqu’un d’autre par le biais du forum, ne serait pas très clean… tout comme ne pas se méfier de ce que l’on achète…

…je ne vais pas jouer les gendarmes systématiquement, surtout quand de l‘argent est en jeu, donc je n’hésiterai pas à supprimer la rubrique si elle amène son lot de problème…
Tatayo est déconnecté  
Vieux 29/03/2010, 19h08   #19
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je pense que tout est dit de toute façon....

il n'y aura pas de remboursement point final le sujet est clos ....

le reste peu importe
 
Vieux 29/03/2010, 19h48   #20
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
oh le mechant Narno12

alors comme vous ne connaissez pas toute l'histoire, je vais en dire un peu plus

manu m'as acheté cette piece il y as deja 2 mois et il se reveille aujourd'hui pour me demander de le rembourser ...

dans ce cas je peu demander a la personne a qui j'ai acheté une moto 2 mois avant de me la rembourser car je ne l'aime pas ?

aujourd'hui il me dit que la piece ne se monte pas sur sa moto alors que moi j'ai roulé 1 an avec elle

la voici monté sur ma moto



il est quand meme rigolo que moi et joebarbar avec qui j'ai monté et demonté nous arrivons a le faire ( et faire plus de 50 kms ) alors vous n'y arrivez pas

pour ce qui est de la qualité, j'ai vendu cette piece 70€ fdp inclus a manu, c'est une piece d'occasions , il est certain comme dit MT4 que a ce prix la il ne faut pas s'attendre a une piece MV CORSE nous sommes bien d'accord

voila, alors pour ce qui est d'etre le mechant nous pouvons aussi citer pioupiou qui vend sont pr19 rcs comme non utilité alors qu'il as rouler avec et qui le vends aussi cher qu'un neuf........

prix neuf avec bocal
http://www.ps-performance.com/boutiq...at=1333&page=1

prix pioupiou

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2228

(desolé pioupiou je te connais pas mais je voyais que toi comme exemple pour le moment je ne te fait pas de proces )

enfin voila je voulais juste donner ma version de fait

donc inutile de posté sur le forum comme un gamin.....
Citation:
Envoyé par joebarbar Voir le message
c'est vrai que pour le montage on a utilisé 2 crics hydraulique, 3 palans une grue de 50T et un bulldozer...
on a broyé la moto mais la piece carbone n'avait rien

c'est clair que c'est pas du MV corse, que l'ajustement n'est pas parfait de chez parfait, mais faut peut etre pas abuser non plus.
C'est sûr qu'il se reveille 2 mois après,il vient de recup sa moto de chez le concess ou il l'avait laissé en depot vente mais m'a trouvé acheteur au prix qu'il voulait
Maintenant toi et joebarbar vous pouvez en penser ce que vous voulez
J'ai plus ou moins monté cette pièce avec Manu vendredi soir c'est une MERDE et grosse même (aucune jointure,pas un trou en face )
D'ailleurs si tu l'as vendu c'est surement pour une bonne raison
Donc je ne vais pas polemiquer non plus et je vais terminer en disant que ta pièce est foireuse et tu le savais un point c'est tout
Je t'avais il me semble demandé des renseignements pour un GB avant soit disant MV Corse que vendais,et bien je ne regrette pas d'avoir trouvé chaussure a mon pied avant que tu me re contactes
 
Discussion fermée

Tags
carbone, merde, pièces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh