MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2012, 14h58   #11
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je ne vois pas ce que tu verras de plus extérieurement...allez,j'arrête là,car visiblement,tu en as tellement envie que tu es déjà en mode autruche...
y'en a plein des F4 d'occase,inutile d'aller en acheter une bricolée
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2012, 15h18   #12
alpine110
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonjour a toi...
pour ma part et de mon experience une machine bricolé c est des soucis suplementaires.
je m explique.
1 cela ne veux pas dire que ta machine ne vas bien marcher ou tomber en panne. mais.
2 pour les references d origine carte grise pieces moteur...soucis ou galeres.
3 a la revente éventuelle point négatif.
4 vu le marché tres difficles des motos en general et encore plus les hypers sport tu as un grands choix en ce monent.
5 certain concessionaire mv destocke des 1000 f4 neuves pour moins de 15000 euros clef en main et carte grise comprise pour une garanti de 24 mois
6 ne jamais acheter la premiere machine que tu vois si tu ne connais pas le produit.

a toi de de faire la part des choses. et bon courage....mais reflechit bien....une mv c est pas comme acheter un bandit...
salut a vous tous.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2012, 15h43   #13
rodrunner
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'avoue que je suis en mode autruche....ont verra bien samedi
j'aurai devant moi le proprio,la moto ,les factures mon pote mecano moto
apres au niveau de la moto:
le seul hic pour moi sera en cas de carton grave,car pas le bon moteur..
mais:
mon pote avait un rsv4 r mais part malheur il a tapé assez violent(meme tres violent dans un kangoo)
= moto acheté neuve chez aprilia,mis en full chez aprilia...resultat....dans son cul car moto en full
bon je remet ma tete dans le trou
et pour en revenir a l'achat d'une moto neuve ou occaz:
les vendeurs pensent que MV agusta est rentré dans le monde de la haute couture ou fabriqué a la main dans les ateliers franco sbarro..LOL
j'en avait trouvé une sur le bon coin(mv f4 de 2007 avec 23000kms),je lui propose mon echange(mon dorsoduro 1200 de 2011 avec 5700kms)contre son mv f4 et ca reponse a ete: ok mais tu rajoute des sous!!!! une moto neuve contre une de 2007 et je rajoute encore..!!
combien cote une f4 1000 r de 2007 avec 23000kms sur l'argus pro(pas la centrale ou une moto d'occaz cote plus que la meme en neuve)
je pense serieusement que les vendeurs surestimes souvent leurs moto(pour preuve les annonces du bon coin)

Dernière modification par rodrunner ; 21/10/2012 à 15h51.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2012, 16h12   #14
alpine110
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bon pour répondre a ta question si tu prends l argus prof...cette moto cote vers les 7000 euros..oui elle as 5 ans voir bientot 6...
ceci pour une cote de 7000 euros avec un vehicule en etat standard sans frais et avec une carroserie nikel..
coté j ai un pote qui est mecano ou autres les conseilleur ne sont pas les payeurs.....
bref une moto qui est entretenue avec un passé limpide et en configuration mecanique origine sera toujours mieux meme si elle a des gros kilometres d une belle bricolé...pour ma part...
la je te parle aussi par expériense
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2012, 16h35   #15
rodrunner
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ont verra bien sur place samedi,si j'ai le moindre doute sur la moto...je repart avec mon dorsoduro
mais il y a un probleme...............................j'suis dingue de cette moto.
c'est un peu comme si une superbe fille sonnait a la porte,elle te fait de l'oeil avec ses habits legerement couvrant......tu sais que tu va bouffer la cabane.....mais tu fonce
la moto que je vais voir a simplement eu le moteur changé(le moteur r312 acheté chez acidmoto avec facture),elle n'est pas non plus refaite de A à Z.
et puis en cas de pb autre que le moteur changé,il y a la loi sur les vices cachés.
je kifffffff cette moto et j'espers faire le bon choix

Dernière modification par rodrunner ; 21/10/2012 à 16h57.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2012, 18h27   #16
alpine110
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

dit moi tu fais un echange avec ta moto
contre la mv?...
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2012, 18h32   #17
rodrunner
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par alpine110 Voir le message
dit moi tu fais un echange avec ta moto
contre la mv?...
oui,le dorsoduro est neuf,il a 5700 kms je l'ai pris pour rouler avec ma femme en duo,mais ma femme passe maintenant son permis donc plus besoin
l'echange peu parraitre bizzare(5700 kms 2011 contre 2006 et 20000kms)mais au niveau cote la dorso est a 9900
et c'est le seul qui ne me demande pas de tunes en plus car les autres ce touche un peu(si je peu me permettre)
ont m'a propose en echnage des zx10r,de r1 crossplane,des gsxr....bref du commun
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2012, 18h51   #18
alpine110
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

machine radicalement differentes......bon achat pour une mv...
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2012, 18h59   #19
rodrunner
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui,j'ai eu beaucoup de moto,le dorsoduro est vraiment le plus puissant supermotard actuel,ca cabre a tous les regimes, mon pote qui roulais en rc8 a eu le malheur de tester mon dorso....resultat il a vendu son rc8 pour acheter un 1200 dorso.
je trouve que la mv que je vais voir samedi(malgres sont moteur chnager) eest un bon deal.
A MOIN QUE QUELQU'UN DU SITE VEUILLE MON DORSO
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2012, 19h57   #20
alpine110
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

as tu demander une proposition commercial a deletang a tour.....il font des bonne offre et meme des echanges sur des occasions.....un petit coup de tel tu n as rien as perdre....il en on une comme celle que tu veux afficher a 10500 avec 12 mois de garanti il me semble.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
celle, pensez


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh