![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Vous non plus.et aussi à Aldesign pour le vlog capture d'écran d'icelui de mes archives fugaces de mon écran à moi que j'ai ![]() Ha! Au fait j'allais oublier les joyeux coquins à la pâtisserie; -je vous hais ![]() Celui-ci, voir ci-dessus gazadonf, est tombé aussi c't'année là. Mébon si tu fais les questions et les réponses ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 28/05/2016 à 20h16. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Pas trouvé, contrepêt ???
En tout cas balade idéale avec le quatuore à flutes de Verghera (toujours là d'ailleurs à quelques encablures de l'atelier Magni). Pour ma part c'était Gomez de Vichy sur son 125cc qu'il a pu équiper de la culasse cathédrale malheureusement pas visible sur la photo. Alors qui est le pilote volant sur la route du TT?
|
|
|
#3 | ||
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Never apologize, never explain (c)
Citation:
cathédrale ... lieu culte ![]() Détail culturel essentiel: une cathédrale c'est là où siège l'évêque. La culasse est résidence des sous-papes or un évêque est indubitablement sous-pape mais le sous-pape prélat le plus proche du pontificat c'est un cardinal.Donc décrire la culasse comme une cathédrale c'est hardi.Citation:
La sortie de Ballaugh Bridge! Ben c'est le keum de la photo 1 postée par un certain RaphiGaz [in Cascina Costa] capture d'écran à 1min 04s du vlog Aldesign. |
||
|
|
|
![]() |
| Tags |
| gazafond |
|
|