MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2009, 12h05   #11
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Pour les bottes je ne sais pas (je roule en tong ) mais en ce qui concerne les gants "racing" (donc le modèle le plus haut de gamme qui coûte un rein et demi) je ne suis pas de cette avis. Les miens sont indestructibles et top de chez top, et ils ont goûté aux joies de la glisse
+1000 pour les gants, par contre vrai pour les bottes
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 13h05   #12
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour ma part, j'avais la meme hesitation que toi.

j'ai essayé les deux alpinestar & dainese. J'ai craqué pour une steel div (2 pieces))

apres 4000km, ravi ! Confortable, aérée. Je regrette juste qu'il n'y ai qu'une poche interieur.

Pour les gants, je suis passé chez Berik, les daineses vieillissent mal, et je trouve tres tres chers !

Pour les bottes, je dirai Puma !

Dernière modification par TomTom ; 25/08/2009 à 13h07.
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 13h27   #13
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi pour les bottes plutot sidi , la combi j'ai une furigan en 2 pieces , va tres bien

les gants , je me souvient plus
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 16h42   #14
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

en ce qui me concerne j'aime bien Dainese mais je suis très heureux de mon équipement Alpinestars.

Premièrement pour la qualité, la finition, et deuxième parce que j'ai eu malheureusement à faire face à un grave accident de la route et que je suis intact. J'ai pu donc tester la qualité et le sérieux de la marque..

J'ai un peu des deux marques :
-combinaison, bottes, blousons, baggy, gants et dorsale chez Alpinestars
-blouson, dorsale, tour de cou chez Dainese

Les couleurs ne m'ont jamais vraiment plu chez Dainese, trop folkloriques ou alors pas assez naturelles mais c'est une question de goût !

Bon achat
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 18h07   #15
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message

Les couleurs ne m'ont jamais vraiment plu chez Dainese, trop folkloriques ou alors pas assez naturelles mais c'est une question de goût !

Bon achat
Je pense que cela fait un moment que tu n'as pas mis les pied dans un vrai dainese store, donc pas celui de Nantes
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 19h53   #16
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si si et pourtant pas plus tard que ce midi sur celui qui se trouve avenue de la Grande Armée à Paris... mais ceci dit il en faut pour tout le monde
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 20h38   #17
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je viens de m'acheter aujourd'hui la combi 1 pièce Dainese Mission Prof en rouge et blanc (c'est la douzième de ma collection).

J'ai comparer avec la Racing Replica de Alpinestars. C'est vrai qu'en terme de finition les 2 se valent.
J'ai préféré la Dainese pour son poids, la poche ventrale pour y loger la protec tion pectorale Dainese et le confort que procurent les 2 fermetures éclair.
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 20h47   #18
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je pense que cela fait un moment que tu n'as pas mis les pied dans un vrai dainese store, donc pas celui de Nantes
je me suis fait la meme reflexion parce que chez Dainese, mis à part quelques modèle vraiment orienté replica, c'est justement leur simplicité et leur discrétions qui me plait (outre le confort, l'ergonomie et la technicité)

pour moi Dainese, c'est un peu comme Arai, une fois qu'on y a gouté difficile voire impossible de changer de marque (par contre ils ont aussi en commun leur niveau de prix ..... )
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 21h10   #19
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
je me suis fait la meme reflexion parce que chez Dainese, mis à part quelques modèle vraiment orienté replica, c'est justement leur simplicité et leur discrétions qui me plait (outre le confort, l'ergonomie et la technicité)

pour moi Dainese, c'est un peu comme Arai, une fois qu'on y a gouté difficile voire impossible de changer de marque (par contre ils ont aussi en commun leur niveau de prix ..... )
Euh.. autant je continue les blousons Dainese (j'en ai 5 actuellement), autant les casques Arai, c'est fini pour moi (cher, bruyant, changement de visieres nullisimes! et protection pas au top (avant de dire que vous etes tombé avec et que vous vous en êtes bien sorti, je vous invite à aller voir les test Sharp...4* pour un RX7 sur 5* maxi))
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 21h50   #20
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

De toutes façons les casques c'est une question de morphologie de tête, y'a pas de référence absolue de ce coté.

Par contre quand on tape dans du replica racing je suis pas persuadé qu'il y en ai un qui ne fasse pas de bruit, c'est le prix à payer
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
alpinestar, dainese


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh