|
28/10/2009, 18h32 | #11 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Quand tu auras fini tes tours de circuit, tu nous feras une photo de ta Brutale en statique que l'on puisse mirer la ligne générale.
|
28/10/2009, 20h12 | #12 |
Guest
|
Merci tous!
Ben je fais juste des ronds pour me detendre Cote chrono c'est pas grand chose 1"10'48 hier et sinon avec les meilleurs partiels un p'tit 9. J'ai tres peu roule ce mois ci, j'accelere le rythme pour trouver du taf, la famille avant tout Pour les statiques oui oui je vais m'y mettre mais mon garage est pas a cote en meme temps |
28/10/2009, 20h18 | #13 | |
Guest
|
Citation:
C'est un des rares virages a gauche et celui la son p'tit nom c'est "le gauche qui tue"... Enfin bref, y en a tellement qui y ont laisses carenages et selecteurs que je fais gaffe |
|
28/10/2009, 20h20 | #14 |
Guest
|
Franchement j'aime bien la position que tu as avec les bracelets et ça donne vraiment envie de se faire plaisir comme toi sur circuit.
Un seul truc me retient, la peur de me mettre au tas... Je sais on peut y aller cool mais j'ai franchement peur de me prendre au jeu et de suivre celui qu'il ne faut pas ( non c'est pas toi Kefran) et de vraiment m'y mettre... Super tofs |
28/10/2009, 20h32 | #15 |
Guest
|
Pour les tofs tout pareil, gros respect aux photographes
Le fait de la mettre au tas je comprends que ca bloque... Faut rester zen et faire comme si on prenait la moto pour la 1ere fois ou celle d'un pote, et de preference demarrer par un stage avec le recul ! |
28/10/2009, 20h57 | #16 |
Guest
|
Enfin un truc est sur, le pneu que j'ai en ce moment à l'AR me fait flipper (PIRELLI Dragon Supercorsa pro en 180/55). C'est la monte que m'a laissé Kefran avec la bécane mais je ne sais pas si c'est du au fait que la gomme a chauffé mais ca fait plusieurs fois que je décroche violemment de l'arrière.
|
28/10/2009, 21h04 | #17 | |
Guest
|
Citation:
Je mettrais plus en cause la position sur la brutale qui fait que tu as tout ton poids sur l'avant, sinon peut etre la suspat arriere un peu trop dure ou la detente pas assez ouverte ca peut jouer aussi. |
|
28/10/2009, 21h07 | #18 |
Guest
|
C'est vrai que je rebondis comme une bête à chaque déformation de la chaussée. Faut vraiment que je reprenne ces réglages.
|
28/10/2009, 21h14 | #19 |
Guest
|
Tiens ca peut t'aider, en francais pas mal fait du tout :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=327610 et ca en enneglishe : http://www.sportrider.com/suspension...ide/index.html |
28/10/2009, 21h42 | #20 |
Guest
|
Il y a pas si longtemps, il y avait poste sur les réglages d'origine d'une B4 910R et S aurais tu encore les valeurs d'origine préconisées. Il va falloir que je compose vu que ma R n'a plus sa fourche d'origine mias une de S.
Sinon pas mal le lien fournis, je viens de me le copier sous Word et je vais le potasser demain. Je te remercie pour tes conseils avertis. |
Tags |
aprem, ptite |
|
|