![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() J'en ai 1 et demi au compteur (Boum sur l'un deux
![]()
![]() |
#12 | |
Guest
|
![]() Citation:
mais aujourd'hui si t'as pas une assistance (au sens large) assez "béton", et un minimum de préparation, t'as interet à te sortir les doigts du c**, si vous m'excusez l'expression ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() J'étais sur la moto en 2003 (le 1er), 2005 & 2006 d'assistance en 2007 & 2008 ainsi qu'à l'Ultimate, créé en 2009, celui là, est encore plus dur!
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() + 910 pour L'ultimate,
mais Fontan veut rivaliser depuis 2 ans avec celui-ci et je cite "se veux le rally moto le plus dur" ![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Prochain dark Dog à voir intégralement et de façon inédite sur eurosport et lci deux chaînes payante mais on va pas faire la fine bouche ,la moto en France n'est quasiment pas représente auprès des média alors quand ça se passe comme ça , on saute sur l'action d'eurosport !
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4907 |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() et cette annéé s'annonce un bon cru !
Créé avec le soutien Daniel Flamand, le boss de Scuderia Moto, concession MV Agusta et Benelli à Cuers (83), le team a deux objectifs pour 2012 : briller en championnat de France des rallyes et sur la 10e édition du Dark Dog Moto Tour. Julien Vezzuti, 6e en 2011, en sera le pilote de pointe. Il sera soutenu par cinq coéquipiers aux expériences diverses. Bruno Vezzuti, Pascal Ponel et Stéphane Jordi ont plusieurs Dark Dog Moto Tour dans les roues. Christian Dupuy et Michael Hautreux ont fait leurs classes sur les Toulon/Toulon. ![]() ![]() Tous seront au guidon de MV Agusta Brutale 1090R sauf Michael Hautreux qui a choisi la nouvelle MV Brutale 675. ![]() (celui-la ; il l'aura sa b3!!!enfin j'espére pour lui.....) Chefs d’entreprises du Var, cette bande de copains passionnés a su convaincre Daniel Flamand de Scuderia Moto qui, en plus de conditions particulières d’achat des machines, assurera l’assistance du team sur l’épreuve en octobre prochain. La MV Brutale avait brillé l’an dernier grâce à Cédric Parmentier, 3e du Dark Dog Moto Tour 2011. Ce sera peut-être encore le cas en 2012. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() MV va réussir petit à petit à faire sa place dans les compét. de rally (enfin le nom MV pas la l'usine qui pour le moment cherche plus à refaire leurs fond de caisse que de dépenser dans la compét., ce que je trouve normal!)
MV ![]()
![]() |
#19 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() C est avec eux que j ai roulé à Ales...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() vous connaissiez maxime mettra en 2010 sur mv ...bien sûr que oui ....9 eme au dark tour 2010 en 990 ,tout le monde était dérriére lui
![]() sponsorisé par paradise moto ![]() , ben le revoilà enfonssant un clou supplémentaire avec une b3 675 histoire d'avoir une monture plus agile dans les lacets.http://www.acidmoto.ch/cms/content/n...moto-tour-2012 (Helit Moto/MV Agusta Brutale 675)http://www.helitmoto.com/ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dark, dog, tour |
|
|