![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() ça m'inquiète que Technik ne sache pas solutionner ton soucis, elle vient de chez eux quand même... comme moi d'ailleurs
![]() Par contre, je ne pense pas qu'Antilles engineering te fasse cadeau des travaux, garantie ou pas.. c'est pas une concess MV lui ![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() je viens de voir son ancien chef mecano olive ... y'a de l'espoir ,je lui laisse le bestiau mardi soir , il a peut etre la soluce .. à suivre !
|
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Et ça passe pas en garantie alors du coup chez lui non ??
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et oui, la 920 a moins marché que prévu... La faute à des problèmes de ce genre! |
|
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() oui, je vois ce que tu veux dire , c'est vrai que ç'a peut porter à prejudice à la marque mais bon ,je continue à croire que se sont de bonnes motos , je vais etre patient bien que le probleme dure depuis 6 mois , nous verrons bien si olive regle le probleme , cela servira pour les autres posseseurs de 1090 r !
|
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() bien petit retour d'infos , moto amenee donc le mardi soir chez olive moto , et des le mercredi probleme trouve !! là ou certains concessionnaire monegasque et niçois ont cherche
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() c'est bon à savoir, merci pour ce retour d'info et content pour toi que ton problème soit enfin résolu
![]()
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() oui ,surtout que ce probleme etait d'origine sortie usine ,cela veut dire que cela peut arriver à n'importe qui , et d'autres parts un manque de serieux de MV ! d'atres soucis sont constates sur ce type de moto , liquide refroidissement en ecoulement permanent par la durite de trop plein !!à se demander si elle ne fabrique pas du liquide ...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() A propos, très joli compte rendu sur Moto.it de l'ingénieur Claudio Lombardi ![]() Un type génial, dans l'ombre du progrès des moteurs Ferrari, Lancia , et Aprilia ! A lire absolument, un palmarès impressionnant ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
connais, injection |
|
|