![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() Ha étonnant pour le coup de ne pas monter de feux à Leds ... Toutes celles que je vois en sont équipées . Il en avait plus à vendre plutôt non ?
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() En suport de plaque j'ai un Rizoma avec lequel ma tite est sortie de boutique et cligno arriere Rizoma aussi j'ai utiliser les piéces original de la F3 pour ma Ducat'
![]() ![]() Je n'ai pour le moment pas de photos a part dans la pesentation de ma machine dés sa recuperation j'en fait si toujours interesser V's et gazz |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Di à ton concess local de retourner à l'école... mes clignos Rizoma sont montés depuis plusieurs mois et jamais eu le moindre soucis... de plus c'est très bien de consommer moins !
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() D'autant qu'en montant des leds il faut du fait de leurs faibles consommation installer une résistance par clignotant qui simule une intensité égale à un clignotant à ampoule ( donc on ne consomme pas moins puisque la résistance consomme à la place ) .
En mettant des leds on fiabilise les clignotants ( durée de vie extrémemnt supérieur aux ampoules) , on en met qui nous plaisent . Change de concessionnaire car il fait peur avec ses dires ... |
![]() |
![]() |
#15 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
Ils ont bien eu des problèmes à l'époque sur des F4 qui indiquaient des défauts après la pose de clignos adaptables apparemment bas de gamme je pense. Ma Brutale 800 y est actuellement , je fais poser des Rizomas plus quelques pièces sympa.. J' attendrai donc de la retrouver et de rendre la m.... de FZ 600 avant de changer de concess ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f3, plaque, support |
|
|