|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
07/04/2014, 22h00 | #11 |
Guest
|
De toute façon que ça soit dans la moto ou la voiture c'est dur de trouver des vrais commerciaux.C'est pas spécialement du a ton âge t'inquiète.
|
07/04/2014, 22h09 | #12 | |
Guest
|
Citation:
Dans tout les cas je pense que je vais laisser tomber et filer direct à Agen. J'avais déjà eu plusieurs contacts avec le responsable (très sympa même si ce n'était que par téléphone). De plus, avec sa page FB et la tête du magasin, ça sent plus l'implication et l’intérêt qu'il porte pour la marque qu'à Toulouse. Vu le temps qu'il fait en ce moment, j'en ai marre d'attendre donc dès que possible go Agen, essai, réservation et |
|
07/04/2014, 23h45 | #13 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
Tu étais chez Hot Bikes ? Si la brutale qui était sur chargeur était rouge c'était la mienne.
Franchement ce concess je le sens pas vraiment ... Pas mal de soucis pour faire changer ma roue libre. Je pense que ça peu valoir la peine de tenter agen oui.
08/04/2014, 10h59 | #14 | |
Guest
|
Citation:
Je ne savais même pas que Hot Bikes faisait MV aussi Dans tout les cas je pense rester sur Agen, quand je vois que à Boxer Bikes, il n'a même pas de Rivale dans son magasin ni de Dragster et quand je vois qu'il est content de dire en plus qu'il fait MV depuis 20 ans; c'est un peu What the Fuck !! Hot Bikes c'est vers où ? D'autres concess moto à côté ? Le nom me dit vaguement quelque chose, il ferait pas Aprilia aussi ? Edit : C'est bon je vois, c'est le tout petit magasin à Compans, j'y avais déjà fait un saut quand je cherchais une 125 cm³. Bof bof, non ? ils ont du choix, ils sont à jour au niveau de la gamme ? Dernière modification par Arzh ; 08/04/2014 à 11h05. |
|
08/04/2014, 13h14 | #15 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
Boxer Bikes n'est plus concessionnaire mv, c'est pour ça qu'il n'y a pas les nouveautées. Maintenant c'est hot Bikes qui est leur voisin direct (à 5 mètres).
08/04/2014, 13h59 | #16 | |
Guest
|
Citation:
Du coup quand tu dit à 5 mètres c'est où exactement ? |
|
08/04/2014, 14h02 | #17 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
|
http://www.leboncoin.fr/motos/544494922.htm?ca=20_s
Un pro à Toulouse b3 800 rouge. Elle est en vente... Il aurait pu te la faire essayer |
08/04/2014, 15h21 | #18 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
Quand j'ai essayé la B3 -"Heu... elle n'a pas de plaque ce n'est pas gênant sur la route?" -"MeuuhNoOon... Allez-y" Sans plaque d'immatriculation la B3 à l'essai allait beaucoup plus vite qu'avec une plaque. Traînée aérodynamique plus importante sans doute. |
|
08/04/2014, 15h44 | #19 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
C'est à voir ton histoire d'essais.
Tu as quoi comme moto à nous faire essayer? Dans le coin les motos d'essais ont 2000km et sont toutes rapées, il y surtout des branleurs qui viennent tester les reactions du bitume. Je pense qu'un courrier à l'usine s'impose ça fera toujours rire. Toulouse c'est loin mais pour faire des essais je me paye l'aller retour quand tu es libre. Surtout qu'il y a Fournales, Airbus, Astrium, j'arriverai surement à essayer quelque chose d'aussi jubilatoire qu'une MV Sérieusement, il faut aussi se mettre de l'autre côté de la vitrine et comprendre qu'avec ses prix MV ne laisse rien au réseau. RaphiGaz Citation:
08/04/2014, 18h39 | #20 | |
Guest
|
Citation:
Et bah tant pis ils pourront se la mettre où je pense la B3, j'irais bien à Agen. Comme je dit souvent moi je ne perds rien donc je m'en tape . Raphigaz, j'ai pas tout compris à ton message, normal ? Dernière modification par Arzh ; 08/04/2014 à 18h41. |
|
Tags |
800, achats, b3, concess, conseils, expérience, infos, réducs |
|
|