|
|
Affichage des résultats du sondage: Meeting réservé uniquement aux MV ? | |||
Oui | 59 | 67,05% | |
Non | 19 | 21,59% | |
Pas d’avis | 10 | 11,36% | |
Votants: 88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
10/12/2010, 08h56 | #191 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
F4RC. elle a une carte grise. Je vais demander à mon pote de me faire deux adhésifs representant à l'identique les feux avant et arrière, je monte une plaque et basta. Pas de clignos, pas de rétros et en slick.
Par contre je ne m'arrêterais pas aux feux rouges, j'ai pas de ventilos sur le radiateur. Le scooter c'est pas possible, c'est reservé aux MV. Sinon, j'emprunte la CC d'un ami. |
10/12/2010, 08h58 | #192 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Déjà demandé mais le chef bouana est pas rapide. La neige certainement !
|
10/12/2010, 09h02 | #193 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Citation:
Soit t'augmente la dose, soit t'arrêtes. |
|
10/12/2010, 12h17 | #194 |
Guest
|
Merçi mon vieux Fab pour le prêt du chauffe cul
Et merçi aussi MT4 pour la Tamburini sur route et la F4RC pour la piste Comme je te l'ai dit au tél si je peux me libérer avec ma moitié je viendrai avec plaisir car le programme est très alléchant Mais j'ai une course a Dijon le week end d'après, donc cela veut dire départ dès le lundi 13 ou mardi 14 direction le circuit avec le team Je verrai le moment venu Après mon avis est que c'est compréhensible un rassemblement 100% MV, une balade moto avec que des MV ca aurait de la gueule, idem pour une session circuit entre MV Mais cela va être difficile, exemple, j'ai parlé du rassemblement a des amis qui ont des MV dans la région et ils sont interessé mais ne veulent pas venir seul, et donc seront accompagné d'amis ou conjoint qui auront "d'autre" motos A réflechir, question de choix, soit du monde avec de la mixité ou pas grand monde mais 100% MV |
10/12/2010, 15h34 | #195 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
on a deja essayé de convertir le garde du corps de hasta mais ca n'a pas marché!!!
tout a fais d'accord au fait que le conjoint ou ami(e) tres proche puisse venir avec leur moto perso je pense que ca fera plus de monde (je comprends tout a fait les posseceur de mv ne veuille pas venir sans leur moitié) pourquoi pas laisser la possibilité de parainer une personne ne possedant pas de mv... juste une!!!! qu'en a ceux qui peuvent preter une mv parce qu'ils en ont plusieurs, je leur tire mon chapeau... c'est pas evident... mais est ce que la personne voudra accepter, c'est quand meme une sacrée responsabilité.... |
10/12/2010, 15h57 | #196 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Surtout si c’est une chauffe cul !
Bon bah j’ai ma batterie qui sera à plat d’ici là… qui c’est qui me prête une série limitée ?? |
10/12/2010, 16h07 | #197 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Pour la décision finale de qui pourra venir ou pas on s’en remet donc à l’avis de MT4… c’est lui qui a proposé la sortie, et qui l’organise dans sa région, donc…
Pour ma part je ne souhaiterai pas fermer aux membres du forum (ceux inscrits à date d’aujourd’hui), y compris ceux qui ne possèdent pas de MV, mais aux vues de la galère que c’est d’organiser une telle rencontre avec autant de monde, je comprend tout à fait que l’on puisse préférer restreindre aux seuls possesseur de MV… |
10/12/2010, 18h37 | #198 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
|
10/12/2010, 22h10 | #199 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Autant faire des exceptions je suis 100% d'accord autant un invité par MV ça va finir avec du 50% MV 50% Kawa/Suz'
|
10/12/2010, 22h44 | #200 |
Guest
|
Bon moi n'était bien chaud pour venir avec les sudistes, mais si ça tourne en concentration multi marque par ce que machin n'a pas de MV, chose à vendu la sienne, et truc s'astique en espérant un jour en avoir une en remplaçant sa ER6, Ça ne s'appelle plus MEETING MV AGUSTA mais réunion entre potes (qui peu être sympas aussi soit dit en passant) ...
Par contre, ça je n'ai pas besoin de me taper 800 bornes pour le vivre |
Tags |
1er, meeting, national, questions or réponses |
|
|