MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2011, 21h15   #191
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Décidément, les vrais revendeurs MV en France et passionnés sont de plus en plus rares
Y en a 50 qu'arrivent....
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 23h45   #192
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

apparament Deletang et le chouchou de Claudio Rizzotto.j'ai eux aussi des souci avant et apres garantie et tous a ete reparer,probleme electrique fusible qui crame 1fois puis 2fois sur 50 km retour magny-cours le probleme l'alarme qui a etait tres mal montee
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 00h32   #193
Mviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut à tous les gars.

Bon il est clair que te séparer de ta bécane est radical mais j'ai l'impression que Deletang et Manu en particulier (à qui j'ai également acheté la mienne) te recommande une machine plus adapté à ton usage. De ce fait ils reconnaissent à demi-mots que les Mv ne sont pas taillées pour des usages intensifs type circuit. J'ai par ailleurs été assez étonné de lire dans le manuel utilisateur qu'il est recommandé de faire usage de la moto sur circuit que de manière exceptionnelle.
Perso Salomon j'ai les boules que tu vendes ta F4 car je penses que c'est la plus belle moto du marché mais je suis également convaincu qu'elle est trop pointu (en tout cas pour moi) et donc peut-etre trop fragile.

Enfin nous savons tous que les rares compétitions où il y a des MV elles ne finissent généralement pas les courses mais que lorsqu'elles tournent les perfs sont plutôt bonnes.

Si j'étais toi Salomon (c peut être trop tard) j'aurais demandé une nouvelle bécane avec une garantie de 5 ans et une prise en charge de toutes les révisons pendant 5 ans pour faire table rase mais avoir des garanties supplémentaires.
@ plus les gars et bonne route!
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 07h00   #194
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est un débat sans fin car presque philosophique

Merci MViste pour cette réponse, je pense la même chose.
Pourquoi philosophique, car sans même blâmer la marque : je pense que cette F4 et bien c'est un peu comme si tu me disais tu viens d'acheter une Ferrari mais surtout tu dois pas faire de piste avec parce qu'elle est trop quelque chose, fragile, pointue.... chacun choisira.

Que par les temps qui courent où il n'est absolument plus possible de rouler et d'exploiter des machines de 200Ch, il ne reste plus que les circuits, avec cependant une quasi interdiction d'y aller avec une F4 2010 (je connais pas les autres) sous peine que la moto ne marche plus ou moins bien. Je caricature mais pas loin.

Perso tout a été dit dans ce post et avec grande qualité, pioupiou, shak, toi et d'autres qui savent lire avec attention.

C'est une divine moto. Belle, performante, un trés très très beau moteur, coupleux, ultra vif et une partie cycle exemplaire. Cependant le lot 2010 est mal fini et mal monté.
Des rappels sous garantie c'est pas grave, y'en a toujours eu et y'en aura toujours, ça montre le sérieux de la marque.

Contrairement à ce que dit un boulet comme la Soudure, Delétang sait parfaitement réparer la moto, Delétang est un passionné et surtout pas un abruti. Quand il a vu les pneus de ma moto, les problèmes que j'ai eu en 2 jours.... il s'est dit bon "ok, pour celui-là de client, elle est pas faite pour... il va en prendre soin certes, mais il va la pousser aussi donc.... vaut mieux voir ailleurs.... il est d'accord...... je pense que c'est mieux pour tout le monde même si un ZX10R c'est moche."

Personnellement j'ai tout dit. Continuer serait malsain et vouloir du mal à cette moto que j'ai adorée.

Merci à vous tous

NB : la garantie de 5 ans, c'est vrai chez Ferrari qui la pousse à 7 ans histoire de se refaire une image d'excellence. Chez MV c'est que deux ans à ce jour

Dernière modification par Salomon Kane ; 03/05/2011 à 07h03.
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 07h00   #195
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le rpobléme , c'est que lorsque tu as pris en grippe une marque ou que tu n'as plus confiance en ta moto, c'est difficile de rouler avec ou de reprendre la même, je comprends la décision de salomon, en espérant qu'il n'ai pas de soucis avec kawette
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 07h21   #196
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Longue route à toi et je ne doute pas que tu y retournes un jour.

J'espère qu'ils auront mieux travaillé sur leur F4RR et F3.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 07h29   #197
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Longue route à toi et je ne doute pas que tu y retournes un jour.
Merci à toi
C'est certain que j'y reviendrai
Une fois qu'on y a gouté..........
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 11h20   #198
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par tl94 Voir le message
le rpobléme , c'est que lorsque tu as pris en grippe une marque ou que tu n'as plus confiance en ta moto, c'est difficile de rouler avec ou de reprendre la même, je comprends la décision de salomon, en espérant qu'il n'ai pas de soucis avec kawette
Là je suis entièrement d'accord... quand la confiance n'est plus... il ne faut pas s'acharner. (ce que j'ai fait avec la mienne pour avoir une MV)
Après, je pense que MV est en bonne voie pour améliorer ses modèles. N'ont ils pas envie de revenir sur le devant de la scène niveau compétition?
C'est toujours très glorieux. Ils ne sont pas près pour de grosses courses mais déjà un début qui permettra d'accumuler un max de données.

Mais quand on a gouté à une belle part de plaisir, c'est dure de ne pas y retourner...
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 11h51   #199
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Me concernant je fais un peu de piste mais jamais au rupteur, en roulant comme ça pour l'instant ça tiens
apres j'évite aussi les concentrations à 50 km/h qui fond chauffer les mecaniques pour rien
je fais entre 5000 et 8000 kms par an
J'aimerai aussi qu'elle soit plus solide et fiable mais voila c'est comme ça
apres ça tombe bien les concentrations a 50 km/h ça me saoule, rouler a toute blinde tout le temps en rupture de 6 eme c'est pas bon pour le permis, et taper à fond sur piste, on fini par tomber et bouffer des consommables a fond, sinon faire 500 kms par an c'est pas mon truc non plus...
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 01h59   #200
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut, je pensais que les problèmes étaient finis après la révision de 6000km y'a deux semaines mais bon, j'ai parlé trop vite, une sortie piste cet après midi et j'en ressort avec un méchant bruit aigue sous la culasse!
Il va péter un câble le concessionnaire avec moi, mais bon normalement c'est bientôt la fin pour cet moto, en espérant ne pas avoir les mêmes regrets avec la suivante! Elle a ce soir 9302km
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4 2010, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh