![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#191 |
Guest
|
![]() Yees ! et c'est long un été sans meule !
Interdiction de se bourrer ! |
![]() |
#192 |
Guest
|
![]() je comprends ce que tu veux dire mais bon, on va pas exagérer non plus. 159€ la journée (au lieu de 145€ en général pour les journées japs), c'est justifié vu qu'on a un moniteur à dispo full-time et toutes les options de sécurité que les journées japs n'offrent le plus souvent pas. En plus, le weekend du 22&23 mai se loue au prix le plus fort au Circuit des Ecuyers.
Concernant les pièces, je répète que par mon réseau hors-hexagone je n'ai pas trop les problèmes de pièces des concess' français. Donc si certains ont besoin de pièces, ils sont les bienvenus. Par ailleurs, les tarifs liste usines sont respectés. Pas mal de membres du Forum ont déjà pû constater qu'on a les pièces dispos rapidement. Maintenant, le fait que MV t'énerve, là on est 100% d'accord. J'en dirai pas plus car lorsque je vois comment les boites qui s'impliquent sur Ducati sont traitées par la maison mère, moi j'ai envie de pleurer quand Mv prend la peine de nous appeler. Quant au Circuit des Ecuyers, il est très bien ce circuit, je trouve, sincèrement. Pleins de virolos à gogo sur 3.6kms...c'est sur une super piste toute neuve, tu verras ![]() http://track.mvagusta-vesuvio.com/10...u_circuit.html Dernière modification par Khameron ; 18/02/2009 à 19h27. |
![]() |
#193 |
Guest
|
![]() il est pas beau ce tracé?
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Khameron ; 18/02/2009 à 21h03. |
![]() |
#194 |
Guest
|
![]() Je risque fort de venir, mais il me reste a reprendre une licence et regler quelques aleas avant de m'engager sur des roulages cette annee
![]() Je fonce m'inscrire des que c'est fait ![]() |
![]() |
#195 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() enfin de retour Zeb, ??? ba putain , tout le monde croyait que t'étais mort!!!
ça fait plaisir!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#196 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#197 | |
Guest
|
![]() Citation:
on s'inquiétait tous comme des pucelles de 15 ans à ton sujet ![]() Pour info, le prix de la journée inclut la licence & assurance (5€). |
|
![]() |
#198 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
#199 |
Guest
|