![]() |
![]() |
|
|
#58 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Pour le hub c'est pas un problème, normalement c'est 12000 kms.
Si tu as un doute, il démonte et change les roulements ça coûte 40 euros.dans la mesure ou ton axe et en bon état.sinon il faut tout changer un hub d'occasion en bon état avec roulements neufs coûte environ 130 à 150 euros.
|
|
|
|
#59 |
|
Guest
|
Celle de Raffin est pas trop mal mais dans le style je préfère tout de meme la R qui est en meilleur etat au niveau esthétique j ai comparé les 2 ( et j ai vu beaucoup de photos dans le detail de la R) le proprio est assez méticuleux selon les dires de deletang, pas une rayure juste le gb avant qui a un pete, puis sur la R le collecteur est deja supprimé. Sur celle de Raffin,elle est plus vieille (2005 contre 2007) certe l entretien va etre fait mais il ne compte pas changer le moyeu qui n a jamais été fais, alors oui il est peut etre encore bon mais c est loin d etre neuf. Et puis pour la revente peut être que la R se revendra mieux.
Sinon pour le détail de la révision des 12000kms qu ils ne veulent pas fournir cela ne vous fais pas bizarre tout de meme ? Moi un peu...je vais pas me prendre la tête la dessus mais je trouve ca pas top...mais bon. Va comprendre. Dernière modification par Steb ; 21/07/2013 à 22h30. |
|
|
|
#60 | |
|
Guest
|
Citation:
Par ailleurs, y aurait il un moyen efficace rapide de verifier s il y a un prob avec le moyeu ? |
|
|
![]() |
| Tags |
| 910, 920, 989, brutale, choix |
|
|