MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2011, 07h25   #201
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Salut, je pensais que les problèmes étaient finis après la révision de 6000km y'a deux semaines mais bon, j'ai parlé trop vite, une sortie piste cet après midi et j'en ressort avec un méchant bruit aigue sous la culasse!
Il va péter un câble le concessionnaire avec moi, mais bon normalement c'est bientôt la fin pour cet moto, en espérant ne pas avoir les mêmes regrets avec la suivante! Elle a ce soir 9302km
une sortie de piste donc une jolie glissade ! pas de bobo j'espere pour toi ?
et la suivante donc c'est une?
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 08h08   #202
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Exclamation

Je crois qu'il veut dire une sortie SUR circuit et pas une sortie de piste, y a quand même une bonne différence si c'est ça!!
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 08h27   #203
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Je crois qu'il veut dire une sortie SUR circuit et pas une sortie de piste, y a quand même une bonne différence si c'est ça!!
oui effectivement ya une petite confusion ... pas réveillé se matin
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 11h24   #204
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Non non pas de glissade, juste un vieux bruit de mécanique qui crie au secours... en fait j'ai bien peur que la MV soit pas faite pour une utilisation sur piste régulière. Celui qui roule sur route tranquille je pense qu'il aura pas trop de soucis, mais des que tu tapes dedans régulièrement, j'ai bien peur que l’ensemble soit un peu fragile malheureusement...

La suivante freetaering çà devrait être une RR, mais elle aura pas le même traitement que l'actuelle je veux pas revivre toutes les péripéties que j'ai eut avec la suivante. Et pourtant j'ai fait tout comme il est marqué pour le rodage, j'ai même fait le sadomaso en restant bridé pendant 2500km!
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 17h35   #205
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu roules pas comme un porc non plus, c'est pas de bol sur cette moto ta 9300 kms je sais pas s'il y a Bcp de f4 2010 avec ce kilométrage sur le forum ...
Apres c beau et fragile, de toute façon des que tape vraiment dedans les meules dépassent pas 10000 kms sans quelques petits soucis
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 17h43   #206
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Non non pas de glissade, juste un vieux bruit de mécanique qui crie au secours... en fait j'ai bien peur que la MV soit pas faite pour une utilisation sur piste régulière. Celui qui roule sur route tranquille je pense qu'il aura pas trop de soucis, mais des que tu tapes dedans régulièrement, j'ai bien peur que l’ensemble soit un peu fragile malheureusement...

La suivante freetaering çà devrait être une RR, mais elle aura pas le même traitement que l'actuelle je veux pas revivre toutes les péripéties que j'ai eut avec la suivante. Et pourtant j'ai fait tout comme il est marqué pour le rodage, j'ai même fait le sadomaso en restant bridé pendant 2500km!
disons que pour toutes les motos confondu il faut faire de la piste occasionnellement comme tu dis c'est pas fait pour sa ... ou alors prépas spécifiques ...
good news f4rr c'est cool mais des tofs dès que tu l'auras ..
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 18h11   #207
tophe68
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
 
Avatar de tophe68
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Richwiller
Messages: 141

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
disons que pour toutes les motos confondu il faut faire de la piste occasionnellement comme tu dis c'est pas fait pour sa ... ou alors prépas spécifiques ...
good news f4rr c'est cool mais des tofs dès que tu l'auras ..
C'est clair, une moto que fait de la piste nécessite une attention particulière.
Une vidange tous les deux ou trois WE,Par ex, course ou simplement plaisir. Les organes sont toujours mis à rude épreuve, mais si à la base, c'est conçu pour ce traitement. Tu est rarement en dessous des 8/9000 trs, pas comme sur la route.
tophe68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2011, 15h52   #208
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon je viens de la déposer au concess, apparemment çà serait un problème de culbuteur, et pour le délais... faut que je sois patient!
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2011, 16h01   #209
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Il n'y pas de culbuteurs sur les MV , mis a part les très anciennes.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2011, 16h16   #210
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Une MV Desmodromique????

C'est pour ça toutes les pannes???






Dernière modification par Fredo ; 25/05/2011 à 16h28.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4 2010, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh