MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2009, 20h50   #211
Khameron
Guest

Par défaut

ouais...aller, je vais me détendre en faisant un tour sur mon "circuit-pour-patinettes-pas-assez-cher-mon-fils"

Dernière modification par Khameron ; 10/03/2009 à 20h52.

Vieux 10/03/2009, 21h02   #212
VENOM
Guest

Talking

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
la Solution Consistait à Louer Magny-cours Ou Le Bugatti, Circuits Que Les étrangers Connaissent D'une Part Et D'autre Part Bien Plus Attractifs Que Ton Circuit école Pour Patinettes . Je Te L'avais Prédit. Pour Le Prix "attractif", Il Fallait Sous Louer à Des "pros" Qui Louent Des Jours Toute L'année, En Leur Demandant Une Session Mv Intercalée Avec Les Autres...

J'ai failli m'étouffer dans mon café en te lisant LOL

Dernière modification par VENOM ; 10/03/2009 à 21h05.

Vieux 10/03/2009, 22h02   #213
markskysurfer
Guest

Par défaut

Djé te decourage pas, c'est comme d'hab dur de contenter tout le monde, et puis il est tellement plus facile de prendre le role "d'inpecteur des travaux finis".
Comme toujours dans ce genre de cas à une semaine de l'evenement pour peu que la meteo "madame soleil" annonce du soleil tu auras plein d'inscriptions de derniere minute....

pstoujours pas de soluce pour les pots je cherche

Dernière modification par markskysurfer ; 10/03/2009 à 22h04.

Vieux 10/03/2009, 22h38   #214
Khameron
Guest

Par défaut

non, y'a pas de découragement. Juste un peu de déception car je pensais trouver plus d''enthousiasme avec cet évènement. Mais tu as raison aussi concernant la météo

Vieux 11/03/2009, 14h47   #215
FDSA
Guest

Par défaut

Chacun voit les choses a ça façon et personne n’oblige personne, seulement un minimum de tolérance pour ceux qui organise une manifestation, l'exercice est déjà suffisamment éprouvant sans qu’on en rajoute pour le GO. Merci pour lui.

Vieux 11/03/2009, 19h11   #216
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

314 membres sur le Forum France
199 membres pour MV Club de France
189 membres sur Passion

bon ok y a des doublons voir des triplons, et ceux qui n ont pas de MV...
Ca fait 702 au total...on va pas me dire qu'il va y avoir au moins 5% de tout ça!!
J y crois pas!!
kefran est déconnecté  
Vieux 11/03/2009, 20h19   #217
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312

Par défaut

Citation:
Envoyé par FDSA Voir le message
Chacun voit les choses a ça façon et personne n’oblige personne, seulement un minimum de tolérance pour ceux qui organise une manifestation, l'exercice est déjà suffisamment éprouvant sans qu’on en rajoute pour le GO. Merci pour lui.
quand on demande l'avis des membresc'est a double tranchant
la soudure est déconnecté  
Vieux 11/03/2009, 23h08   #218
1-11
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
La solution consistait à louer Magny-Cours ou le Bugatti, circuits que les étrangers connaissent d'une part et d'autre part bien plus attractifs que ton circuit école pour patinettes . Je te l'avais prédit. Pour le prix "attractif", il fallait sous louer à des "pros" qui louent des jours toute l'année, en leur demandant une session MV intercalée avec les autres...
Si l'idée se défend pour l'attractivité des populations attirées par le prestige ainsi que les vitesses en bout de lignes droites et donc les F4 et les pilotes expérimentés, par contre les propriétaires de Brutale et débutants en F4 sont bannis d'une telle sortie.

Le circuit des Ecuyers n'est pas un "grand" circuit, mais il y a de quoi s'amuser pour tous, débutants, confirmés, F4 et Brutale.

Si de plus il y a une buvette, monsieur K aura obligatoirement du monde

Vieux 12/03/2009, 00h25   #219
DLBT94
Guest

Par défaut

Bonjour à tous,
Il y a pas mal de temps que je ne me suis pas connecté et je redécouvre le forum....toujours aussi difficiles certains motards en MV.....
Pour ma part j'ai fait avec la société EYBIS un roulage de deux jours l'année dernière aux Ecuyers avec ma 312 R. Le circuit est petit, certes, mais sympa et assez technique pas de PB pour bien se faire plaisir. Nous étions 2 MV parmi quelques DUCATI et plus d'une centaines de Japonaises tout cela dans une très bonnes ambiances de vrais motards...que du bonheur....Je referais avec grand plaisir du roulage la-bas pour 2 jours en mai avec plein de MV cette fois-ci cependant mon probléme c'est "jamais sans ma moitié" qui elle fait du circuit en Honda CBR 600 RR petite moto parfaitement adapté à ses capacités et trés agréable........ Possible d'avoir autre chose que de la MV sur la piste ??

Pour le reste je trouve l'initiative de Vesuvio trés bien pensée et, à contrario, particulièrement déplorable celles des pseudos motards à la critique systématique et à l'esprit manifestement très étroit....

Bonne route ..

Didier du 94...

Vieux 12/03/2009, 08h18   #220
VENOM
Guest

Cool

Citation:
Envoyé par DLBT94 Voir le message
Bonjour à tous,
Il y a pas mal de temps que je ne me suis pas connecté et je redécouvre le forum....toujours aussi difficiles certains motards en MV.....
Pour ma part j'ai fait avec la société EYBIS un roulage de deux jours l'année dernière aux Ecuyers avec ma 312 R. Le circuit est petit, certes, mais sympa et assez technique pas de PB pour bien se faire plaisir. Nous étions 2 MV parmi quelques DUCATI et plus d'une centaines de Japonaises tout cela dans une très bonnes ambiances de vrais motards...que du bonheur....Je referais avec grand plaisir du roulage la-bas pour 2 jours en mai avec plein de MV cette fois-ci cependant mon probléme c'est "jamais sans ma moitié" qui elle fait du circuit en Honda CBR 600 RR petite moto parfaitement adapté à ses capacités et trés agréable........ Possible d'avoir autre chose que de la MV sur la piste ??

Pour le reste je trouve l'initiative de Vesuvio trés bien pensée et, à contrario, particulièrement déplorable celles des pseudos motards à la critique systématique et à l'esprit manifestement très étroit....

Bonne route ..

Didier du 94...
Salut Didier content de te revoir, je me rappel de toi et de ta femme (vu chez Akrobike)

Exellent que ta femme fasse aussi du circuit, je pense que Kameron fera peut être une exeption

Au plaisir de te revoir sur le circuit

Si la journée sur le circuit patinettes n'ai pas annulé faute d'inscrit

Discussion fermée

Tags
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie

Règles de messages