![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#211 |
Guest
|
![]() ouais...aller, je vais me détendre en faisant un tour sur mon "circuit-pour-patinettes-pas-assez-cher-mon-fils"
![]() ![]() Dernière modification par Khameron ; 10/03/2009 à 20h52. |
![]() |
#212 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'ai failli m'étouffer dans mon café en te lisant LOL Dernière modification par VENOM ; 10/03/2009 à 21h05. |
|
![]() |
#213 |
Guest
|
![]() Djé te decourage pas, c'est comme d'hab dur de contenter tout le monde, et puis il est tellement plus facile de prendre le role "d'inpecteur des travaux finis".
Comme toujours dans ce genre de cas à une semaine de l'evenement pour peu que la meteo "madame soleil" annonce du soleil tu auras plein d'inscriptions de derniere minute.... pstoujours pas de soluce pour les pots je cherche ![]() Dernière modification par markskysurfer ; 10/03/2009 à 22h04. |
![]() |
#214 |
Guest
|
![]() non, y'a pas de découragement. Juste un peu de déception car je pensais trouver plus d''enthousiasme avec cet évènement. Mais tu as raison aussi concernant la météo
![]() ![]() |
![]() |
#215 |
Guest
|
![]() Chacun voit les choses a ça façon et personne n’oblige personne, seulement un minimum de tolérance pour ceux qui organise une manifestation, l'exercice est déjà suffisamment éprouvant sans qu’on en rajoute pour le GO. Merci pour lui.
![]() |
![]() |
#216 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() 314 membres sur le Forum France
199 membres pour MV Club de France 189 membres sur Passion bon ok y a des doublons voir des triplons, et ceux qui n ont pas de MV... Ca fait 702 au total...on va pas me dire qu'il va y avoir au moins 5% de tout ça!! J y crois pas!! |
![]() |
![]() |
#217 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#218 | |
Guest
|
![]() Citation:
Le circuit des Ecuyers n'est pas un "grand" circuit, mais il y a de quoi s'amuser pour tous, débutants, confirmés, F4 et Brutale. Si de plus il y a une buvette, monsieur K aura obligatoirement du monde |
|
![]() |
#219 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous,
Il y a pas mal de temps que je ne me suis pas connecté et je redécouvre le forum....toujours aussi difficiles certains motards en MV..... ![]() Pour ma part j'ai fait avec la société EYBIS un roulage de deux jours l'année dernière aux Ecuyers avec ma 312 R. Le circuit est petit, certes, mais sympa et assez technique pas de PB pour bien se faire plaisir. Nous étions 2 MV parmi quelques DUCATI et plus d'une centaines de Japonaises tout cela dans une très bonnes ambiances de vrais motards...que du bonheur....Je referais avec grand plaisir du roulage la-bas pour 2 jours en mai avec plein de MV cette fois-ci cependant mon probléme c'est "jamais sans ma moitié" qui elle fait du circuit en Honda CBR 600 RR petite moto parfaitement adapté à ses capacités et trés agréable........ Possible d'avoir autre chose que de la MV sur la piste ?? Pour le reste je trouve l'initiative de Vesuvio trés bien pensée et, à contrario, particulièrement déplorable celles des pseudos motards à la critique systématique et à l'esprit manifestement très étroit.... Bonne route ![]() Didier du 94... |
![]() |
#220 | |
Guest
|
![]() Citation:
Exellent que ta femme fasse aussi du circuit, je pense que Kameron fera peut être une exeption Au plaisir de te revoir sur le circuit Si la journée sur le circuit patinettes n'ai pas annulé faute d'inscrit ![]() |
|
![]() |
Tags |
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
|
|