![]() |
![]() |
![]() |
#211 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Très honnêtement et très sincèrement, il y en a vraiment qui pensent que si Rossi était partit 4ème dès le départ ça aurait changé qlq chose à l'arrivée ? Rien est moins sûr, il prenait cher quand-même, 1/2 secondes par tour mini.
Quant à la position de Marquez, s'il avait fait 1er à l'arrivée, ça non-plus ça n'aurait rien changé, car j'imagine mal Pedro doubler Lorenzo... Mébon, comme on dit, avec des si... |
![]() |
![]() |
![]() |
#212 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#213 |
Guest
|
![]() Pedro etait bien parti pour doubler ses deux compatriotes je pense ...
Enfin ... et on saura jamais ![]() |
![]() |
![]() |
#214 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo , aussi a Pedrosa ' qui est resté dans ses courses tout au long de la saison , sans prendre parti et qui a fait le job . C'est un pilote qui m'a agacé mais qui remonte dans mon estime et que je pourrais supporter la saison prochaine avec Valentinoooooo , bien entendu .
![]() |
![]() |
#215 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() A part cette polémique et l'égo démesuré de Marquez, objectivement lorenzo me sidère quand il pilote
Cette aisance est incroyable Bon, ça va les pro-rossi, je sors ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#216 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
Je n'ai aucun problème avec le super pilote qu'il est , mais avec la personne ![]()
![]() |
![]() |
#217 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Tu fais comme moi, tu regardes que la course, quand elle est finie tu zappes, tu regardes pas le podium et tu vois pas sa tête :-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#218 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
oui mais sur le podium .....il y avait souvent Valentinooooo !!!!!! et je voulais le voir le rital ![]()
![]() |
![]() |
#219 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Le seul c.... Dans l'histoire c'est marquez. ( sauf si il y a eu un accord avec lorenzo)
Lorenzo a fait le taffe proprement sinon il ne serait pas champion du monde Moi je vote pour une saison de pénalité pour marquez lol (meme si j'adore le regarder piloter) |
![]() |
![]() |
![]() |
#220 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Aujourdh'ui sur Eurosport Allemagne la Dorna diffuse en direct 7 h de moto
![]() Ça a commencé à 10 se matin Les écuries sont restés à Valencia pour essayer les Michelin et les pilotes roulent dans leur nouveaux teams Dernière modification par sky13 ; 11/11/2015 à 11h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2015, gp, moto |
|
|