![]() |
![]() |
|
|
#67 |
|
Guest
|
oh putain... bon ben ca brule aussi bien qu'un z1000...
moi j'aurai tellement pisser dans ma combard qu'avec un peu de chance ca aurait eteind le BBQ ! ![]() bon courage pour les démarches ! ![]() |
|
|
|
#68 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#69 |
|
Guest
|
ça y est les amis c'est officiel je voulais attendre d'être sûr que tout se passe comme prévu pour vous l'annoncer...
je reviens de chez accélère moto à chalon sur saone et j'ai récupéré ma nouvelle f4 1078 rr312.... ![]() ![]() ![]() ![]() rappel des faits... début juin ma moto a pris complètement feu à cause d'une bielle qui a percée et ce n'était donc pas à l'assurance de me rembourser vu que la machine était en garantie (une f4 1000 r312)... comme il n'y a plus de 312 en usine MV a décider de m'offrir une 1078... après les quelques problèmes que j'avais rencontré avec la 312, j'étais prêt à quitter la famille MV alors que cela ne faisait que 3 mois que j'avais ma f4 mais je dois dire que David de chez accelere moto et Mister Claudio Rizzotto ont vraiment assuré! j'ai même eu l'occasion de rencontrer Claudio il y a environ deux semaines et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné s'occuper de moi... Cerise sur le gateau... Claudio m'a promis un casque Mv ![]() Plutôt bon le SAV Mv au final non??? ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| merguez, sortez, vos |
|
|