![]() |
![]() |
|
|
#67 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() Perso je sonde, pas les concess mais les ateliers. De 1 parce que bien souvent j'apprends des choses, de 2 parce que tu vois comment bossent les gens, l'ambiance, etc... Au final çà te donne idée globale sur les prestations effectuées. J'ai tjrs fait çà avant de déposer une bécane pour entretien. Les concess m'interdisant l'accés a l'atelier je fuis tout simplement, je suis curieux de nature et çà me va bien... ![]() |
|
|
|
|
#68 |
|
Guest
|
Pas de souci t'inquiètes !!
![]() De toute façon, je dois faire entretenir ma machine ! Pas le choix ! Je reviendrai à ce post quand le boulot sera fait, et pour vous dire si c'est bien fait !!! Ce que j'espère bien évidemment ! |
|
|
|
#69 |
|
Guest
|
Salut Batti,
Etant possesseur de la meme machine que toi, le concess MV m'a donné donné a tire indicatif : petite rev : 250e Grosse rev : 600e voire plus. Certains bouclards sont des passionnés et très compétent. A partir du moment ou ils possedent le matos, ils sont bien plus digne de confiance que certains concess. Apres je comprends aussi le fait d'avoir le tampon MV sur le carnet d'entretien. Rien ne t'empeche de faire le tour des concess et de prendre la temperature. V |
|
![]() |
| Tags |
| prix, revisions |
|
|