![]() |
![]() |
|
|
#748 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
Citation:
le fiston (bosse de mv) cherche du capitale pour éviter de se retrouver au second plan dans l'entreprise , j'ai l'impression qu'il cherche par tous les moyens possible à sauver ses miches .. j'espere pour lui qu'il à fait le bon choix parce que les ruskofs en culotte courte niveau business sont pire que les américains . good luck
|
|
|
|
|
#749 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Faut avouer que c'est pas tous les jours que l'on trouve des nouveaux investisseurs pris en photo sur le net, les armes à la main ! Inquiet aussi quand à l'avenir de cette relation.
|
|
|
|
|
|
#750 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
L'oligarque papa n'est pas russe, il est du Daghestan. L'un des deux nouveaux partenaires de MV gradubide Ripley n'est pas russe non plus. Ha le Qatar!C'est le contraire. La seconde génération de richous de là-bas a obtenu de vrais diplômes, en bossant dur, dans des universités de premier plan. Dans le cas de l'homme du Daghestan -signalons, au passage, que le Daghestan est une des rares républiques musulmanes en Europe- l'oligarque est bardé de diplômes et prouve de très considérables capacités intellectuelles. Les d'jeunz ont essentiellement appris à l'université à faire la fête. Faut admettre qu'ils font ça scientifiquement et remarquablement bien. Mais ils aiment la moto, surtout MV ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 23/11/2016 à 13h09. Motif: OTAN pour moi. Kazan bien sur! |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|