![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Meeting réservé uniquement aux MV ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
59 | 67,05% |
Non |
19 | 21,59% |
Pas d’avis |
10 | 11,36% |
Votants: 88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#251 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#252 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Idem que pour la restauration, le prix sera indiqué sur le bulletin. Je rappelle que le circuit sera facultatif. Pour ceux qui ne seront pas intéressés, personne ne vous obligera. Vous pourrez encourager les rouleurs ou proposer vos services d'umbrella girls.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#253 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#254 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je déclare forfait et ne viendrai pas. De toute façon, ce que je peux lire me fait passer toute envie de vous rejoindre. Même pour prendre un café. Je préfère encore le boire seul. Je pensais que certains membres, à qui j'ai serré le gant autrefois, étaient au dessus de ce genre d'attitude, sectaire et excessive. A croire que non. Vous me faites tous penser aux mecs qui roulent en GEX ou en HD et qui se croient au dessus du lot, chacun dans leur genre. Faudrait penser à atterrir les nanars. Pour ceux qui "pissent sur les japs" aujourd'hui, je pense qu'ils ont la mémoire courte. Je ne crois pas qu'ils aient appris à conduire sur des MV... De toute façon, un goujat, même en MV, restera un goujat. La prochaine que je vois un mec en MV en rade au bord de la route (Kefran s'en souviendra), je passerai mon chemin et garderai mon kit anti crevaison sous la selle. Je me comprends... Tatayo, je te remercie de bien vouloir effacer mon profil. |
|
![]() |
![]() |
#255 |
Guest
|
![]() Une totale incompréhension ! Ton animosité Bidalot, n'a pas lieu d'être , elle est à côté de la plaque . Personne ne "pisse " sur les japs, il s'agit simplement d'un meeting Mv Agusta ! C'est quand même pas bien compliqué à comprendre !
|
![]() |
![]() |
#256 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Voilà Laurent, c’est vraiment à contre cœur que je viens d’effacer ton profil…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#257 |
Guest
|
![]() Je te comprend Laurent désolé, a plus j'espère, peu importe la moto
|
![]() |
![]() |
#258 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#259 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Du grand n'importe quoi.. bref.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#260 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() je ne comprends pas ta réaction, putain c'est pas compliqué de comprendre le truc bordel, ça commence à me gonfler!!
Viens au meeting mais les sessions roulage seront 100% MV ainsi que le Parc, on interdit pas de venir, on veut que des MV c'est tout... Que des MV point barre, ceux qui ne sont pas contents, c'est pas grave!!! C'est quoi le rapport avec moi au fait? ![]() Fallait la garder ta MV!! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1er, meeting, national, questions or réponses |
|
|