![]() |
![]() |
|
|
#76 |
|
Guest
|
Inauguration prochaine, le magasin est déjà ouvert tu peux passé dès demain. Dans la galerie photos tu as déjà un petit avant gout
![]() |
|
|
|
#77 |
|
Guest
|
Découverte ce jour, cette nouvelle concession. En expo, des F4, des Brutales, donc un magasin avec ce qu'il faut pour donner envie à un potentiel futur acquéreur . Rien à redire, bien au contraire .
Bémol : Fût un temps, il était utile de s'approcher du client avec à minima la question qui n'engage à rien : << Puis je vous renseigner ? >> . Eh bien pour cette pratique d'un autre temps, probablement une "ringardise" au yeux du nouveau commerce, il faudra repasser ..... Je leur souhaite bonne chance . |
|
|
|
#78 |
|
Guest
|
bonjour,
je suis navré de lire ce commentaire qui je l'espère, est une boutade, car bien au contraire toute notre "philosophie" repose sur trois petites choses : accueil compétences, confiance... je me ferai une joie de vous accueillir comme tous ceux qui nous ont rendus visite, dans la bonne humeur, et avec plaisir.... Martin nota bene : nous sommes les seuls en france à n'avoir que MV dans notre magasin d'ou ma surprise en lisant ce petit mot, car pour nous c'est primordial de partager notre passion pour cette icone qu'est une MV... bienvenue à tous et comme toute critique est constructive je veillerai personnellement qu'aucun de nos visiteurs ne soit oublié ;-)) bonne journée à tous |
|
![]() |
| Tags |
| concession, lyon, nouvelle |
|
|