![]() |
![]() |
|
|
#76 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
encore une B3 immobilisée.....elle ne démarre plus depuis vendredi, difficilement depuis 10 jours! et ça ressemble fortement au problème d'Arcimboldi....
là elle est au garage depuis ce matin....j'en saurai plus dans la journée. je trouve que ça fait beaucoup de difficultés depuis que je l'ai! capteur de béquille, maitre cylindre de frein arr,... mon enthousiasme commence à être émoussé.... |
|
|
|
|
|
#77 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Yo Man
Passons sur les encouragements habituels: -"J'ai ma MV depuis 12 générations et 3 zillions de km, jamais un hoquet, une ride, ni un pb" -"Bien entretenue la MV c'est aussi fiable qu'une horloge napolitaine" -"Depuis que je l'ai, elle n'a jamais bougé du hall de ma demeure; aucun souci* " -"A part toi/vous etc. JAMAIS on n'a aucun problème avec ce modèle" et coetaira et couétaira Bon voila le plus dur est fait ![]() Il dit quoi le conce$$ionnaire? Si il a eu le temps d'autopsier. Car doivent être débordés les pros ![]() en cette saison. * [au singulier souci ici: quand y-en a pas] Dernière modification par Arcimboldi ; 04/12/2013 à 11h08. Motif: Soyons précis |
|
|
|
|
|
#78 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
pour l'instant....rien! mais vue ton expérience, le problème va être ciblé plus vite....j’espère
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, probleme |
|
|