![]() |
![]() |
|
|
#76 | |||
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
nous avons l'intervention de nox, pro compétent, qui se donne la peine d'expliquer ![]() MV a choisi des compromis techniques qui ont leur intérêt. Faut voir plus loin que les embrouilles.L'équilibre entre performance, fiabilité, facilité de prise en main, chez MV c'est performance d'abord. Cet objectif est atteint. L'esthétique MV c'est important aussi et même vendeur. Tout comme la légereté ou l'agilité de la machine.Le reste avec la qualité de la finition et une partie de l'anatomie de la crêmière c'est pas dans la même enveloppe budgétaire.Citation:
"Ma qué c'est norrrmal" Ces gens coutent cher rapportent peu.Quelle que soit leur bonne volonté il faudrait les encadrer, les former, les aider à faire face aux exigences, parfois légitimes, du client. Incontournable mais pas simple ni immédiat ceci. Pendant ce temps les utilisateurs satisfaits et intégristes, les fous n'hésiteront pas à couvrir d'opprobre et de caca fumant les mécontents malchanceux.Citation:
la moto exige un réseau de professionnels qualifiés pour l'entretien. Faut avoir confiance en sa machine et en son entretien. Le réseau MV est perfectible clairsemé peut-être médiéval, bas de plafond, ou horripilant. Mais la moto jolie, légère et agile même quand elle ne démarre qu'à la poussette, est plus que satisfaisante au quotidien. |
|||
|
|
|
|
|
#77 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
J'ai parcouru plus de 25000km avec ma Brutale 800 Une révision des 24000 ce mardi, signalant, sans émouvoir quiconque, que mes freins AV sont plus que douteux. Or donc si on oublie les freins et quelques menues vexations électriques la moto fonctionne vraiment bien. J'en profite pour faire environ 1000 bornes. Penché sur mon fourreau de fourche droit, je vérifie la position du rilsan qui témoigne de mon nième réglage de suspension. Un vieux ça se penche pour regarder de près. J'ai le regard interrogé par la durit du frein qui fait un coude zarbi planqué juste derrière le bitonio de réglage de hauteur du phare. Fouchtra!la dernière à m'avoir fait ce gag était germanique À l'époque j'avais fait un voeu: PLUS JAMAIS ÇA! |
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
incroyable de voir ca ,surtout sur un organes de securité