![]() |
![]() |
|
|
#82 | |
|
Membre du Club
|
Citation:
, je peux le faire![]() ![]() Alors, la rangée du haut de gauche à droite: Maestro - Tatayo - Sebastieng60 - le collecteur rouillé et ? (désolè) Pour la rangée du bas: Sur7pierre - Deiss - Madame Sur7pierre - Bibilegros - Le Doc - Steph - Claudio avec Hasta (comme par hasard ) - Clark entre les deux et MR Krugeur.Voilà. Dernière modification par aldesign ; 30/04/2011 à 23h22. |
|
|
|
|
|
|
#83 |
|
Guest
|
La critique va être facile ...j'attends déjà ça !!le problème , c'est que vous chevauchez des pur sang ,ces même pur-sang réalise par cette usine et le génie de ces deux frères ...on a vu des usines tournée a plein régime ..des ouvriers précis ,travaillant avec un rythme cale a la minutes près ...j'en ai visite des usines , celle la est en ordre de bataille ,on voit les ouvriers très concentre sous un air bon enfant ..si le soutien ne vient pas de notre part , il ne faudra pas se plaindre de ne plus être reçu a l'avenir ..en tout cas , pas de la même manière ...ils ont choye leur réseaux français ...et au vue de se qui se prépare , la presse ne pourra que courbée l'échine ! Toujours un train en retard ...j'en dirais pas plus ...faut bien arroser les plantes pour donner des racines ..mais ,il y a 10 ans personnes n'auraient parie sur le succès des européennes ...
|
|
|
|
#84 | |
|
Rang 3 - John Surtees
R312
|
Citation:
heu il vont etre rentable![]() |
|