|
05/12/2008, 10h09 | #21 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
tu as un lien vers cet article ?
|
05/12/2008, 12h35 | #22 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
suis allé sur www.agusta.it
j'ai pris la langue italienne pour lire l'article car des fois les traducteurs font un peu trop littéral et de fait on perd un peu le sens. c'est en tête de page sur le site. |
05/12/2008, 16h24 | #23 |
Guest
|
Ah bon, les Italiens ont pas comme nous repoussés la retraite à 70 ans
HD va certainement appliquer a MV le Yes you can d'Obama. |
05/12/2008, 17h18 | #24 |
Guest
|
Ben ouais, tôt ou tard fallait s'y attendre !
Mais c'est un vrai crève coeur , c'est qu'on est un peu tous des enfants de l'ère Tamburini. L'unique Designer qui a élevé la moto au rang d'oeuvre d'art ! (le premier exposé au Musé Guggenhein de NY) J'espère que la relève continuera sur cette lancée, dur challenge ! Mais j'ai confiance, la tradition, la créativité et le savoir faire Italien devrait une fois de plus nous étonner ;-) Ciao Maestro Tamburini ! |
05/12/2008, 19h23 | #25 |
Guest
|
Ciao Maestro,
Merci pour cette immense contribution au design moto, merci d'avoir avec un génial coup de crayon redonné vie à une marque mythique de la plus belle maniere.Le maitre s'en va, ainsi va la vie, et comme d'autres je sais que l'école italienne, ne manque pas de talents pour une releve flamboyante. Nous aurons je pense encore l'occasion de nous émerveiller sur l'art du design Italien appliqué à la moto Merci Massimo Tamburini |
05/12/2008, 22h46 | #26 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
C'est sur qu'il fallait Tamburini pour relancer MV
ce ne pouvait etre qu'a travers son génie il nous a bien gatés ciao bello |
06/12/2008, 10h09 | #27 | |
Guest
|
Citation:
Alors soit ce monsieur manie à la perfection la langue de bois (étonnent pour un manager américain, normalement ce n'est pas le genre US...) soit nos deux compères italien ont mijoté une petite surprise à l'italienne à leur nouveau partenaire... Perso je pense plutôt pour la seconde solution.. Qu'en pensez vous? |
|
06/12/2008, 22h59 | #28 |
Guest
|
Grâce à toi Lou (forum www.revlimiter.it ), j'ai pu constaté l'émoi dans le monde motard Italien ! Un évènement majeur pour tous ces passionnés . Quand je pense , qu'il ne fait que partir " en retraite " ...... Je n'ose pas imaginer le jours de sa disparition ! Deuil national à mon avis . Ciao Lou et remets toi vite et bien , pour revenir plus fort encore . Forza Italia ragazzo !
|
09/01/2009, 17h29 | #29 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
Ciao a tutti,
je ne veux pas paraître pessimiste, mais rappelez vous lorsqu'il a quitté Ducati, il est parti avec le proto de la remplaçante du monster... qui est devenu la raptor chez Cagiva. Je ne sais donc vraiment pas si on verra un jour ses nouvelles F4 et B4 (qui sont très abouties). Car si MV se débrouille pour les nouvelles comme Ducati s'est débrouillé avec la nouvelle monster... En fait faudrait savoir si les 2 protos appartiennent à MV ou au CRC. Quant au 3 pattes... |
Tags |
apprendre…, l’on, nouvelle, pire, pouvait |
|
|