|
04/04/2015, 16h34 | #21 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Au demeurant c'était un bon zinc ce bombardier moche d'accord mais il faisait son boulot correctement sans plus. Du pure style anglaise quoi comme des Gannet et co, à croire que le Spitfire n'a pas été dessiné par les anglais tellement il est gracieux dans le ciel, une vraie beauté.
|
06/04/2015, 18h27 | #22 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Un Halifax peut en cacher un autre
Escale 'technique' de Constell' sur l'aérodrome (international) de la VILLE d'HALIFAX (Nouvelle Écosse)
À portée d'arbalète de Gander ou St-Pierre et Miquelon. Bombiers moches, tradition Handley Page O/400 caméo dans "les 7 piliers" (T. E. Lawrence), Halifax, Victor Teasin' Tina Taxonomie aéronautique Avion bizarre: il est français. Si il est moche: c'est un avion anglais. Avion bizarre ET moche, appareil russe. Citation:
Pas mieux. Citation:
L'aile semi-elliptique du Spit' pourrait être canadienne. |
||
07/04/2015, 14h11 | #23 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Ah le Victor je l'adore ce zinc avec son aérofrein de croco ouvert à l'attérissage idem pour le Buccaneer, lui il est moche est forcément c'est anglais
Merci pour les photos du Gannet mais ça passe quand il a ses ailes en position de vol mais alors en position repliée en forme de "Z"...c'est moche et c'est encore anglais. À vrai dire je ne connais pas trop le Alizé, pas eu trop d'occasion de me l'approcher de près, il est bizarre mais pas moche. Tu vas au Bourget cette année? |
08/04/2015, 19h26 | #24 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
'Teasin Tina' Bruntingthorpe, tout à coté de Hinckley, coucou les trompfistes.
Fast taxi run, on reconnait le Jet Provost, repeint, en arrière plan. Dernier vol. -"... Copilote tétanisé sur les manettes, gazàdonf... j'ai du lâcher le manche..." Vent de travers Atterrissage osé, bol, kingsize cocufiesque le bol. Mébon pilote moustachu. Car rattrapper Teasin Tina en moins de 10s. Quelques 50 tonnes de ferraille archaïque qui tiennent l'air par la peinture, et vont au tas, en crabe, à 200 à l'heure, sur une piste en pente! Pas à la portée du premier venu même chanceux. Aérofreins en mâchoires de croco, pépin yahvépu Tout avec les semelles -"... On a fini par s'arreter à quelques ripouillèmes de mêtres du fond de la piste." Au moins un des comiques embarqués avait gros mouron à se faire à propos de la chasteté de sa copine ce jour-là. La fine équipe de passionnés a refait les freins les aérofreins et même remis le pépin depuis l'événement. Citation:
certains, ici, comme le poisson d'avril, étaient pannés "hier au Bourget" Cette année, les chiens galeux ne m'ont pas invité. Donc je grommelle, tire la tronche, je boude. J'y vais pas. Dernière modification par Arcimboldi ; 08/04/2015 à 19h30. |
|
09/04/2015, 23h24 | #25 |
Rang 5 - Phil Read
|
Tout est bon là dedans arci, un avion au départ remarquablement réalisé esthétiquement , et puis le crash évité de justesse .... Quand aux motos , c'est une honte pour notre pays , j'ai très mal pour les propriétaires , pour ma part , j'attaque en justice et je ne lâche rien jusqu'à des excuses écrite .
|
10/04/2015, 12h07 | #26 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
AH tu te contentes des excuses? et qui va payer des réparations et les frais du remorqueur? ben c'est toi...Comme on as une manière assez particulière d'appliquer la démocratie et la liberté dans ce pays...
Jolie vidéo Arcimboldi bon je m'en fous il est beau ce Victor quand même. |
30/05/2015, 09h00 | #27 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
IMG_0331[1].JPG
Pour Arcimboldi avec sa nouvelle peinture pour son 60iem anniversaire. Je l ai tout les jours sous les yeux. |
30/05/2015, 10h44 | #28 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
Flying the flag (drapeau de Ge'nèèève! à 3:00)
Merci
Joli le spot à l'iFoufoune Pour les tifosi: Breitling Super Constellation Geneva/GVA en fullHD pour le plaisir et l'élégance de cette belle machine. Il devrait être à Spire aujourd'hui. |
Tags |
constell, consternation |
|
|