MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2010, 05h30   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question Nouvelle monture de Venom

Voila a présent je peux en parler librement, j'ai vendu ma 675 Daytona 2009 car j'ai failli me faire très mal a son guidon

Toutes les 675 Street, Street R et Daytona depuis 2009 ont un souçi avec l'échangeur qui casse a cause du débit de la pompe a huile qui est plus grand depuis 2009 (aucun souçis sur les modèles 2006-2008)

Explications : vous roulez avec votre moto et l'échangeur casse, donc l'huile moteur se mélange avec le liquide de refroidissement, le bocal contenant le liquide de refroidissement se rempli, le bouchon saute et il se déverse sur votre moto, donc sur le pneu arrière, du liquide de refroidissement et de l'huile

Résultat = je suis tombé

Avec une grande chance je ne me suis rien fait, mais moto explosé et équipement explosé aussi

J'ai fait constater par huissier, pris un avocat et appelé Triumph France

Ils ont reconnu le problème et j'ai récuperé une moto neuve ainsi que un pack complet d'accessoire (casque/blouson/pantalon/bottes/gants)

Gros problème, malgré le changement du fameux échangeur, le problème peut recommencer après, confirmation d'amis pistard.

Donc je n'avais plus confiance dans cette moto

Ma saison de compétition moto 2011 allant me couter un bras (et aussi peut être une jambe )

Je cherchais une moto pour la route pas chère (6000€ max), FIABLE, aux couts d'entretien faible.

J'ai trouvé mon bonheur et j'en suis très content, mais je vous laisse deviner ce que c'est, voiçi un indice :

  Réponse avec citation
 

Tags
monture, nouvelle, venom


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh