MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2012, 21h35   #21
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Low cost et MV AGUSTA sont un non sens philosophique. MV, depuis sa renaissance en 1999, n'a cessé de positionner ses produits sur le segment prémium. J'oserais à peine leur faire remarquer que j'ai payé ma première Brutale 750 en 2005, 15900,00€ ! Je l'ai choisis parce que c'était une MV, une marque mythique, que nous ne trouvions pas à chaque coin de rue, que la qualité de fabrication était au-dessus de tout soupçon, que son design n'était à nul autre pareil et que son prix faisait aussi partie de son attractivité. En posséder une était aussi un signe de différence.
D'accord avec toi philippe, sauf que pour se positionner sur le segment premium, il faut un service clients et donc un SAV digne de ce nom et là, je comprends les personnes qui baissent les bras, faut vraiment des passionnés comme nous pour garder sa où ses motos malgré les problèmes rencontrés que ce soit sur le plan technique ou relationnel...
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2012, 21h59   #22
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
D'accord avec toi philippe, sauf que pour se positionner sur le segment premium, il faut un service clients et donc un SAV digne de ce nom et là, je comprends les personnes qui baissent les bras, faut vraiment des passionnés comme nous pour garder sa où ses motos malgré les problèmes rencontrés que ce soit sur le plan technique ou relationnel...
peut etre, mais est tu pret a payer pour le service(revision...), pour le sav: il est la! meme si des fois c'est un peu long
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2012, 23h39   #23
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
peut etre, mais est tu pret a payer pour le service(revision...), pour le sav: il est la! meme si des fois c'est un peu long
Bien sûr, quand service et compétences sont au rendez-vous, on va pas encore débattre sur le petit nombre de concessions compétentes, avant le réseau, c'est d'abord la marque, le premier SAV, c'est la garantie et les pièces et là en 20 ans de motos soit une petite quinzaine de 6 constructeurs différents, je pense que je peux comparer et ce qui devrait être le meilleur au vu de l'image de marque qu'est MV, bien c'est le pire que j'ai connus jusqu'à présent, mais j'adore ma brutale, sinon y aurait longtemps que je serais passé à autre chose...
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 07h09   #24
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
D'accord avec toi philippe, sauf que pour se positionner sur le segment premium, il faut un service clients et donc un SAV digne de ce nom et là, je comprends les personnes qui baissent les bras, faut vraiment des passionnés comme nous pour garder sa où ses motos malgré les problèmes rencontrés que ce soit sur le plan technique ou relationnel...
D'accord avec toi.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 07h55   #25
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Bien sûr, quand service et compétences sont au rendez-vous, on va pas encore débattre sur le petit nombre de concessions compétentes, avant le réseau, c'est d'abord la marque, le premier SAV, c'est la garantie et les pièces et là en 20 ans de motos soit une petite quinzaine de 6 constructeurs différents, je pense que je peux comparer et ce qui devrait être le meilleur au vu de l'image de marque qu'est MV, bien c'est le pire que j'ai connus jusqu'à présent, mais j'adore ma brutale, sinon y aurait longtemps que je serais passé à autre chose...
Attention Messieurs, les problème de SAV et le reste que vous énumérez, dans la plus grande majorité des cas c'est uniquement sur le territoire Français car les autres pays Francophone en autre, n'ont pas ces problème!
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2012, 19h20   #26
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut avant maintenant et demain

Si aujourd'hui, on roule avec nos magnifiques motos, c'est qu'elles ont un passé issu non pas seulement des grandes compétitions, des grands pilotes mais aussi du besoin de déplacement des masses laborieuses dans la grande période industrielle de l'après guerre. C'était le seul moyen de locomotion à la portée d'une bourse à l'époque puis le naturel de l'homme faisant, les compétitions.
Ce fut aussi, la reconversion de Mv de l'aéronautique à la moto mais pour le transports des prolos italiens comme pour d'autres marques marques italiennes dont une fut même nationalisée, si mes souvenirs sont bons. En Italie de cette histoire au gout de sueur sont nés des bijoux, pas de chance pour nous notre belle Motobec bleue n'a pas eu cette chance. Si dans les pays en voie de grandir la moto reste le moyen de locomotion le plus utilisé c'est que quelque part...
Si Mv doit faire un peu d'alimentaire, je ne serais pas fâché du moment qu'il est bon.
quand j'étais jeune, je bavais devant les Laverda 1000, mais ouvrier j'étais et à l'époque c'était déja bien cher. aprés moultes privations arriva ma première mille, alors laissons aussi un peu de rêves aux jeunes qui veulent rouler en Mv.

Pour aller de l'avant on a aussi besoin de savoir d'où on arrive...
Proverbe de Lou Mamba et pas de Lao Tseu.

Forza Mv. Tutti matti
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2012, 02h36   #27
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Surtout que la 920 à toujours été encensé par la presse et la batterie de test !! À ne rien y comprendre..moteur extraordinaire avec une finition simple mais à la portée d'un plus grand nombre ...c'est tout ce qu'on lui demandée !
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2012, 12h04   #28
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
Pour aller de l'avant on a aussi besoin de savoir d'où on arrive...
Proverbe de Lou Mamba et pas de Lao Tseu.

Forza Mv. Tutti matti
notre poète
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2012, 12h59   #29
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
Si aujourd'hui, on roule avec nos magnifiques motos, c'est qu'elles ont un passé issu non pas seulement des grandes compétitions, des grands pilotes mais aussi du besoin de déplacement des masses laborieuses dans la grande période industrielle de l'après guerre. C'était le seul moyen de locomotion à la portée d'une bourse à l'époque puis le naturel de l'homme faisant, les compétitions.
Ce fut aussi, la reconversion de Mv de l'aéronautique à la moto mais pour le transports des prolos italiens comme pour d'autres marques marques italiennes dont une fut même nationalisée, si mes souvenirs sont bons. En Italie de cette histoire au gout de sueur sont nés des bijoux, pas de chance pour nous notre belle Motobec bleue n'a pas eu cette chance. Si dans les pays en voie de grandir la moto reste le moyen de locomotion le plus utilisé c'est que quelque part...
Si Mv doit faire un peu d'alimentaire, je ne serais pas fâché du moment qu'il est bon.
quand j'étais jeune, je bavais devant les Laverda 1000, mais ouvrier j'étais et à l'époque c'était déja bien cher. aprés moultes privations arriva ma première mille, alors laissons aussi un peu de rêves aux jeunes qui veulent rouler en Mv.

Pour aller de l'avant on a aussi besoin de savoir d'où on arrive...
Proverbe de Lou Mamba et pas de Lao Tseu.

Forza Mv. Tutti matti
Le seul bémol .... C'est qu'à fabriquer du low cost, on en oublie le savoir faire, qui faisait la qualité d'une Mv sous l'ère Massimo Tamburini
La dilution de son coup de crayon à commencée, Mv Agusta vit encore pour très peu de temps sous son empreinte ......
Difficile de revenir en arrière, une fois, mis le doigt dans l'engrenage
Qui vivra, verra !
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2012, 19h07   #30
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

s'en fout.......................................
















on sera mort.....................................
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
claudio, interview, motonet, rizzotto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh