|
06/01/2010, 16h21 | #21 |
Guest
|
Stef,
lorsque tu écris que Marseilles va fermer... c'est une certitude ou tu extrapole à partir d'Aigrefeuille ? |
06/01/2010, 16h24 | #22 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
A quoi cela sert-il de publier une lettre de ce Rizotto ? Cet homme est un beau parleur, séduisant apparemment, qui mène tous les concessionnaires à tour de role dans le Mur... Demain si je lis le même sort pour la concession de Tours, je n'en serait vraiment pas étonné. Les anciens (possesseurs de MV)
qui ont connu la SIMA doivent comme moi regretter cet importateur qui contribuait à la notoriété de cette marque. Depuis que la SIMA a arrêté la distribution , c'est du n'importe quoi au quotidien et le résultat est là... Personnellement j'hésite à garder mes MV à ce jour. Ils me fatiguent (la bande des copains) à SE PAYER NOS TETES. |
06/01/2010, 18h30 | #23 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
|
06/01/2010, 18h38 | #24 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
Les amis... Il ne faudrait pas oublier que tous sont là pour faire du BUSINESS...!!!
Et que c'est pas avec MV et les quelques 300 machines vendues par an que beaucoup vont gagner de l'argent avec cette marque ELITISTE (sans être pejoratif). Les volumes ne sont pas suffisants pour faire vivre tout le monde donc seuls ceux qui ont des conditions particulières sont susceptibles de croitre... et encore!!!? Les situations particulières sont dictées par deux facteurs fondamentaux: - la situations géographiques - le potentiel clients avoisinant Face à ce constat, vous trouverez aisément les concessionnaires qui font des affaires. Après, il faut aussi assurer le SAV... Mais quoiqu'il en soit, ne croyiez pas que les concess vont rouler sur l'or avec MV. N'oublier pas... 300 Mv par an ne peuvent pas faire vivre des dizaines de concess. Par comparaison, BMW vend 2500 GS 1200!!! un tank, un Panzer... c'est tout ce que vous voulez cette brêle, j'ai pourtant du mal à l'assimiler à une moto au sens noble du terme et pourtant çà ce vend comme des petits pains. Donc, c'est vrai qu'il vaut mieux la qualité que la quantité... reste à s'entendre sur le niveau de qualité: au pays des aveugles, les borgnes sont rois... En France, la raison l'emporte bien souvent sur la passion. Donc Mv ne vendra jamais 2500 machines/an... Il ne faut pas rêver! Maintenant, il faudrait peut-être regarder comment font les autrs pays? L'allemagne vend plus de 2000 Mv/an!!! Donc ils doivent surement avoir une recette!? Si quelqu'un à une expèrience significative sur le sujet, cela m'interesse??? |
06/01/2010, 18h57 | #25 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
En Allemagne , il y a un importateur national de la marque , comme pour nous en France pour quasiment toutes les marques présentes sur le marché. Cet importateur gere donc lui meme son réseau et la dynamique qui en découle , la politique commerciale est la meme pour tout le réseau et ca roule ..........
De plus , quel réseau ..... !!! : http://www.mvagusta.de/128.0.html
06/01/2010, 19h59 | #26 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
Citation:
Pioupiou, ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas le problème. |
|
06/01/2010, 22h46 | #27 |
Guest
|
Moto passion ensuite
Akrobike Paradise Accelere Motomed a présent Deletang tours A qui le tour ensuite Si je veux faire une révision nikel je sais ou aller mais ras le bol |
07/01/2010, 11h57 | #28 |
Guest
|
|
07/01/2010, 16h05 | #29 | |
Guest
|
Citation:
Pour l'instant a ta place je garderai ma 1078, ce n'est absolument pas le moment de la vendre Et il faut attendre un peu pour la S 1000 RR, elle vient d'arriver, moi j'attend pour la RSV4, idem moto jeune, attendons les prochaine moutures |
|
07/01/2010, 23h51 | #30 |
Guest
|
mouais tous ça me laisse bien dubitatif, je pense que je vais faire un détour chez ducatie (en plus sur une 1198 j'ai pas de problème de hauteur de selle ) c'est vrais que pour la revente
bonsoir à tous |
Tags |
motoméditéranée |
|
|