![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
|
Citation:
Je suis d'accord avec toi..c'est une magnifique bécane...Mais la marque est pas assez connu... ![]() Ça a l'avantage d'avoir une moto exclusive mais l'inconvénient c'est qu'a la revente c'est plus difficile...:/ |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 5 - Phil Read
|
Citation:
Ma bmw par contre , acheté 4000 euros , un train de pneu neuf , 10000 kilométres en plus revendue ......... 5000 euros sans discussion .ça laisse pantois , avec au moins 50 coups de telephones . Quand aux concessions ![]() , pour ma part , fini ... je ne veux plus jamais en entendre parler , en tout les cas sur la haute savoie .Je dit bien plus jamais !Je ne suis pas prêt d'oublier le peu d'effort réalisé , aucune proposition , même pas de pouvoir mettre une annonce en magasin , une photo ...ahhh pour te vendre la camelotte , aucun probléme ; j'ai découvert que je n'étais pas le seul dans ce cas malheureusement , et encore mieux , certains motards ayant acheté chez les concessionnaires mais ne souhaitant pas reprendre la moto dans un premier temps .Question commerciale , je pense qu'ils sont actuellement à coté de la plaque . Dommage pour notre région , dommage pour le monde de la moto en général. |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
|
Citation:
Une B4 1090 rr de 2010 avec 27000 Kms vendue 7300 Euros en super état Entre temps j'ai acheté une Multistrada 1200 s que j'ai gardé 1 an car hormis le confort elle ne me correspondait pas et j'avais toujours mon Mv en tete La seule qui me donne la à chaque sortieDu coup j'ai racheté la meme un modèle 2012 après avoir essayé multiples motos (Italienne) Pour les grandes sorties environ 400Km/jour en routes sinueuses et cols mon Mv me fracasse les genoux,le cul....mais qu'est ce que c'est bon d'enfourcher ce monstre sacré au caractère unique |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090, gueule, vente |
|
|