![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
Ce n'est malheureusement pas un scénario catastrophe mais une histoire assez courante avec les 3 cylindres !!
MV a mis plus de 10 ans à rendre fiable les 4 cylindres, il n'en mettra que 15 pour les 3 cylindres ![]() Chez MV, on est du genre à faire une prière pour que la moto soit fiable plutôt que de traiter un à un les problèmes connus ![]() M'enfin, on est sauvé Rizotto revient ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
et les mecs si vous n'êtes pas satisfait de vos MV, allez vous faire chier sur une jap et ne venez pas nous prendre le tête avec vos conneries, je roule depuis 3 ans avec une F3 675, je n'ai pas eu de soucis avec ma batterie n'a pas été changer, je n'ai pas changer de roule libre etc...J'ai un bon mécano, que les mecs du coin connaisse et lui aussi va se reconnaître, je paye le prix pour qu'elle soit dorlotée, et elle tourne comme une horloge suisse, j'en suis content, arrêtez de miner le morale des autres. UNE MV CA SE MERITE ![]() ![]() ![]() A+ Zeus
|
|
|
#9 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Vous oubliez un paramètre fondamental. Les ennuis des uns et des autres y compris moi l on été sur des composants quî ne réclament aucun entretien donc arretez de dire que c est dû á un déficit d entretien... Ca n à rien à voir. Une roue libre n est pas une piece d usure et elle doit tenir la vie complete de la moto.
Tôt ou tard ceux qui ont une roue libre de Première génération lâchera, idem pour la batterie, la poignée de gaz pareil... et sans faire un cas particulier sur moi quî á eu quelques problèmes, d'autres en ont eu bien plus encore et sur des machines avec beaucoup moins de kilomètres. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, achat, avant, avis, f3, rc |
|
|