|
11/04/2010, 12h37 | #21 |
Guest
|
Attention Toxick je commence à avoir un dossier sur toi avec photo à l'appui
si tu cherches.......... je balance Maestro nous à fait visiter le Vercors et avait oublié de nous dire de prendre les skis par moment un mètre de neige de chaque côté d'une mini route gravillonneuse.... que du bonheur.... En tout cas super acceuil de l'equipe de Gazzhallmoto très dispo nous avons essayé toute la gamme sur un parcours bien sympa Merci à eux Dernière modification par Hastasiempre ; 11/04/2010 à 12h45. |
11/04/2010, 19h22 | #22 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Photos de quoi ?? J'ai payé ma dette à la société Madame. Et ce n'est pas de ma faute si l'ouvreur à cru que dans les 37 titres de champion du monde il y avait une fois en Rally raid et une fois en Supercross
Sinon en ce qui concerne les nouveaux modèles essayés : F4 en 100ch : + Position neutre bien agréable + Facilité de conduite + Bruit bien rauque en bas + Compteur de Moto GP - Inutile en 100ch - Finition - Les pots carrés (mais là je radote) B4 en Full : + Ça envoie la purée + Idéal pour taxer tout ce qui roule - Position pas assez sport - Aucune consistance dans la direction - Sacoche de réservoir non adaptable () |
11/04/2010, 19h37 | #23 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Vous forcez pas les Isérois pour les CR. Ne risquez pas une entorse des doigts sur votre clavier. :
|
Tags |
gaazhallmoto |
|
|