![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Guest
|
![]() Si les infirmières sont aussi jolies su "numéro 13" dans là série, c'est un gros veinard le Vince
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Citation:
![]() Seule l'anesthesiste une veritable bombe, le comble c'est qu'elle m'a endormi ![]()
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() Bah mince... T'as pas du en profiter beaucoup de la voir !
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Tu peux lui faire confiance, c'est un fondu de moto. Il a notamment une F4 AGO ! Bonne bourre Vincent ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() bon rétablissement vincent
|
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() Donc en résume , tu m'enlèves le 46 sur ton pot de yaourt, et tu rajoutes house Apres le doc , t'as pas une petite photo de l'anesthésiste ?....
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Bon bonne nouvelle je sors de l'hosto ce vendredi, en tout 3 semaines de reeducation intensive et j'en ai chié grave, je suis arrivé à 130° en passif, mais il faut pas que je lache le morceau, j'en ai encore au moins pour 3 mois pour arriver a cette amplitude en actif
![]() Deja testé de monter sur une machine, pas encore le top confort, ca tire un peu, le plus dur maintenant reussir à passer les vitesses et la c'est pas gagné, mais je reste confiant... Donc à venir physio, piscine et musculation tous les jours, avec en prime une nouvelle machine de torture, BIODEX pour ceux qui connaissent, ça ressemble un peu à une chaise electrique, en tout cas je me donne tous les moyens pour venir vous botter le cul sur vos MV... Voila c'etait 36 15 my life ![]()
![]() |
#29 |
Guest
|
![]() Sois fort !!!! et courage !
|
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
|
![]() Merci pour ces infos et bon rétablissement.
|
![]() |
![]() |
Tags |
blackeyeshade, operation, pensée |
|
|